ENTRAINEMENT IFFENDIC 29 JANVIER 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #495958
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      CONFIRMATION D ENTRAINEMENT OFFICIEL A IFFENDIC CE WEEK END IL FERA BEAU SELON METEO FRANCE DEMAIN DIMANCHE

      MALGRE UN SAMEDI UN PEU ENNEIGE

      N HESITEZ PAS A VENIR VOUS ENTRAINER DES 9 HEURES

      LE MOTO CLUB D IFFENDIC VOUS Y ATTEND AVEC DES

      BOISSONS ET REPAS CHAUDS SUR PLACE

      #1430770
      macroud
      Participant

        j’ai entendu dire qu’il y avait 15 cm de neige ce matin a Rennes!!!!

        Comment est le terrain???

        Ya pas de neige?

        #1430771
        Anonyme

          PAS DE SOUCI POUR L ENTRAINEMENT A IFFENDIC DEMAIN

          1 CM DE NEIGE ACTUELLEMENT

          CONFIRMATION PAS DE NEIGE DEMAIN

          TERRAIN TRES PRATICABLE

          DONC NOUS VOUS ATTENDONS A IFFENDIC

          REGARDEZ LA METEO ET VOUS VERREZ QUE DEMAIN IL FAIT BEAU

          #1430772
          macroud
          Participant

            Mais maintenant le tps est degagé?ya pas de risque que sa retombe?

            #1430773
            cobra12
            Participant

              Nous ici a guilliers a 30min d’inffindic la neige tombe et les route son glacé !! ya 4,5 cm alor je ne c pa commen va etre la nuit!

              #1430774
              mica
              Participant

                JE SUIS A IFFENDIC

                UN PEU DE NEIGE MAIS AVEC LES ORGANISATEURS VU ENTRAINEMENT CONFIRME BEAU TEMPS PREVU POUR DEMAIN

                EN TOUT CAS J Y SERAIS

                #1430775
                tractozor
                Participant

                  mais bien sur…..

                  Je suis prêt à parier que le sujet est signé de l’ancien président…………………………..tjrs prêt à prendre du fric……

                  Tracto (qui habite à 20 kms, qui est enneigé, qui a déjà rendu service, et qui a été pris pour un con )….

                  ps: pour les galettes-saucisses, ne comptes pas sur moi……ni sur les autres, tu peux tout mettre au congel…

                  KENAVO MY LOVE.

                  #1430776
                  Anonyme

                    ETANT DONNE LA METEO ET LA NEIGE LE MOTO CLUB D IFFENDIC VOUS INFORME QUE L ENTRAINEMENT DU DIMANCHE 29 JANVIER 2006 EST ANNULE POUR RAISONS DE SECURITE

                    NOUS VOUS DONNONS TOUS RENDEZ VOUS

                    LE 12 FEVRIER 2006 POUR UN NOUVEL ENTRAINEMENT

                    NOUS SOMMES VRAIMENT DESOLES

                    #1430777
                    Anonyme

                      ENTRAINEMENT IFFENDIC ANNUEL CAUSE NEIGE

                      DESOLES

                      PROCHAIN ENTRAINEMENT LE 12 FEVRIER 2006

                      AVEC EXAMEN CASM

                      #1430778
                      tractozor
                      Participant

                        Bizarre….

                        #1430779
                        racerider
                        Participant

                          déja tractozor tu devrai te taire et dire qui tu es pour régler la question.il y a toujours des gens comme toi pour foutre la merde dans un moto-club. tu devrai aller un samedi ou il ya dè bénévole é t’expliquer avec eux

                          #1430780
                          racerider
                          Participant

                            déja tractozor tu devrai te taire et dire qui tu es pour régler la question.il y a toujours des gens comme toi pour foutre la merde dans un moto-club. tu devrai aller un samedi ou il ya dè bénévole é t’expliquer avec eux

                            #1430781
                            tractozor
                            Participant

                              Déjà racerider, tu éviteras désormais de poster en double. Ensuite, tu éviteras les fautes de français. Et enfin, tu demanderas à ton ex président, de ne pas me mettre des batons dans les roues quand je mets les résultats (manuellement) sur mx2k…..

                              Il y a plein de passionnés en Bretagne, personne ne les écoute, et après, on se demande pourquoi les mecs se dégoutent…..

                              Tu demanderas aussi au président, le nom du carreleur qui a aménagé votre buvette centrale…

                              PS: Au fait ricerider, question bénévolat, j’en connais un rayon. Ce n’est peut-être pas ton cas????

                              KENAVO MY LOVE

                              #1430782
                              racerider
                              Participant

                                ok tractozor j’ ai demandé au président actuel qui est là depuis 1976 et la secrétaire qui est là de puis la création du moto-club en 1972de me dire su ils te connaissaient. Réponse : non.Dommage car en plus il n’y a pas de carrelage dans les buvettes. AH, au fait tu dis en connaitre un rayon en bénévolat, c’est possible mais dans ces cas-là ou étais-tu entre noel et le 1er de l’an . Je ne t’ai pas vu sur le terrain en train de refaire le terrein pendant 3 jours. Moi vois-t j’y étais. Je vais pratiquement tous les samedi de travail mais je ne t’ai jamais vu.

                                #1430783
                                tractozor
                                Participant

                                  Dommage…

                                  Je ne t’ai jamais vu, et çà tombe bien, puisque je ne parle pas aux “pas lire /pas écrire “…..

                                  Pour info: le carrelage a bien été fait, mais tu devais être trop jeune….

                                  Allez, un gros bisou à toi……..et quand tu seras plus grand, tu comprendras……

                                  Alors, au niveau bénévolat, t’en es où, pauvre guignol???????

                                  KENAVO MY LOVE

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.