Entrainement du 7 mars en Midi-Pyrénées

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Entrainement du 7 mars en Midi-Pyrénées

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1302392
    kevin #11
    Participant

      salut l’homo c kevin!tu va rouler ou c weken moi je v fair samedi lavaur et dimanche je c pa!!tu va ou?

      #1302393
      simpsons#221
      Participant

        oh Mat, ca marche la ligue chez toi ? Pour ce qui est de mon programme, jue compte faire la ligue, le france national et 1 épreuve de l’élite (car c’est vraiment loin !) et peut etre le SX cela dépendra de ma clavicule. Ecris-moi sur mon mail : [email protected] sinon sur msn : [email protected] et profites-en pour aller sur mon site (même s’il n’est pas fini) http://www.mxfunride.fr.st . Ciao et merci. Simps’s

        #1302394
        mat a mat
        Participant

          no problem, simpson#22, je te souhaite bon ride ….c’est quoi l’ouverture du national…….

          #1302395
          simpsons#221
          Participant

            Début à St Chéron le 4 avril, affaire à suivre ….

            #1302396
            mat a mat
            Participant

              je suis aller faire un tour sur mxfunride et sa a l’air bien partis…continuer c’est bien.par contre je connais pas ton collégue,il roulait a l’époque?
              en ligue tu vise quelles places? et en national?
              je suis mécano moto,et mon patron aide deux de tes adversaire en national: denis clochet et anthony veronese, tu connais?a+

              #1302397
              kevin #11
              Participant

                vien a lavaur samedi!!sinon tu roule c weken

                #1302398
                simpsons#221
                Participant

                  Hugues a commencé la moto très tard c’est pour cela que tu ne le connais pas mais il est volontaire et commence à rouler assez fort. Pour ce qui est de mes résultats, en ligue j’espère gagner et pour ce qui est du national, tout d’abord la qualif puis j’aimerais bien finir dans les 15 et pourquoi pas faire quelques coups d’éclat. Je souhaiterais aussi passé la qualif lors de l’épreuve de l’Eliye à Lacapelle Marival. Voilà tout mon programme ! Si tu veux que l’on parle plus amplement, passes par mail ou msn ! @+ Simps’s

                  #1302399
                  mpr
                  Participant

                    salut a tous

                    de retour sur terre apres le paris dakar et les iles

                    heuu terrain de lahitere a coté de montesquieu volvestre ouvert tous les mercredis samedi et dimanche
                    c le repere de DEVIL GREEN et MOTOPAULRACING

                    refait tres tres tres souvent…..

                    Bon courage chirstophe pour le national

                    bon gazzz

                    #1302400
                    sebo911
                    Participant

                      Salut les gaziers! Et tout d’abord je précise à Kevin que l’homo c lui, je suis témoin…
                      Sinon Christophe je te trouve grave motivé pour cette saison et notamment pour tes objectifs ligues…Tu n’oublierais pas une bonne brochette de pilotes…Je pense qu’il va falloir que tu te déch plus grave pour gagner le ligue que pour faire dans les quinzes au national…allez a plus Seb

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.