Entrainement du 7 mars en Midi-Pyrénées

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Entrainement du 7 mars en Midi-Pyrénées

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #481891
    simpsons#221
    Participant

      Qui vient rouler à navès dimanche ?

      #1302378
      Anonyme

        Salut simps’ , tu sais si il est en bon état le circuit à navès ? ptet’ kon viendra y faire un tour dimanche.

        #1302379
        mat a mat
        Participant

          j’aimerais bien (c’ est mon circuit préféré……), mais maintenant j’habite a 600km….bon ride les gars…au fait simps#22 tu habitait pas a sémalens toi???

          #1302380
          simpsons#221
          Participant

            Le circuit a été refait il y a peu de temps, il est vraiment top ! Maintenant, celà dépendra de la météo … et pour Mat, j’habitais bien à Sémalens mais j’ai déménagé il y a 2/3 ans. Qui es-tu ? @+ Simps’s

            #1302381
            karlito81
            Participant

              je crois que c cuit pour ce week end !!!
              ou peut on rouler le week prochain ???

              #1302382
              david.rider
              Participant

                ce week end vu que c cuit je v aller faire un petit tour au galax …bon ride

                #1302383
                waaaaak
                Participant

                  Salut, je crois qu’il y a aussi auterive d’ouvert demain…

                  #1302384
                  motcros
                  Participant

                    il y a aussi Laplume a coté d’Agen de 14h a 18h si le temps le permet tel 0553958712 ;

                    #1302385
                    bensen
                    Participant

                      salut,
                      le terrain d’auterrive est bien ouvert ce week end mais je ne pense pas que le temps permettra de rouler…
                      A plus,
                      voir sujet : vol de moto à toulouse…

                      #1302386
                      mat a mat
                      Participant

                        moi aussi j’habitais a sémalens et je roulais avec un yam et j’avais un vieux j7 qui dechirait tout…remenbers….toi t’était en 60 et tu niquait tout….

                        #1302387
                        gnakgnak
                        Participant

                          le terrain d’auterive est ouvert.@+

                          #1302388
                          manuride
                          Participant

                            salut les si vous allez rouler faite attention s il y a une yam 125 2004 Benoit Sentos c est fait tiré la sienne.Alors ouvrez bien les yeux. merci @ +

                            #1302389
                            simpsons#221
                            Participant

                              Mat, tu serais pas Mathias qui habitait sur la route de Vielmur ? Simps’s

                              #1302390
                              bensen
                              Participant

                                Salut les gars,
                                je te remercie Manu… si vous souhaitez avoir les numéros cadre et moteur de la Yam, toutes les infos sont sur https://bensen.free.fr
                                Désolé pour les pyrénées, mais l’actu du week end est le vol de ma moto car c’est une partie de ma vie qui s’envole…
                                Amicalement en vous remerciant d’avance, et je serai vous remercié…

                                #1302391
                                mat a mat
                                Participant

                                  si,si christophe, je suis bien matthias…maintenant j’habite a chambery et je roule depuis deux ans en 125 yam, je fait la ligue ici, et c’est cool…..j’ai pas arreter au fil des ans de suivre tes résultats….j’étais sur que tu roulerai aussi fort….c’est quoi ton programe pour 2004…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.