entrainement a blargies

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #446366
    bd
    Participant

      attention, il n’y aura pas d’entrainement ce week end blargies!

      A+

      #1078589
      Anonyme

        slt combien coute une licence ffm pour le trophee ds ton club avec la cotisation bien sur ????merci d ava,ce …gg

        #1078590
        bd
        Participant

          salut gerald.
          je n’ai pas de formulaire de licence sous les yeux , mais je crois que la licence trophée(NCA) est de 195 euros en 2004 et elle doit de nouveau augmenter pour 2005!(je te rappelle que les clubs ne touche rien la dessus).
          en ce qui concerne la cotisation pour le club, elle est de 22 euros.
          vas sur le site du club (www.mcblargies.com),tu aura toute les infos .

          A+

          #1078591
          red+
          Participant

            slt et vivement le 13 novembre pour la remise des prix au club de blargie avec une bonne bouffe de prévue et quelques pas de dance lol !! @ + et au 13 red++++++++

            #1078592
            dpsx
            Participant

              c vrai red+ vivement ce repas e a tous ceux qui cherche un club venais a blargie c top le president y es cool ainssi que toute sont equipe

              #1078593
              Anonyme

                merci daniel pour les infos….je sais que les clubs ne touchent rien sur les licences ,de plus la cotisation n est pas trop chere….quant as prendre une licence nationale pour faire le trophee ,je trouve ca aberrant ,ds les annees 80 (je sais ca ne ns rajeunit pas)une licence regionale suffisait ,mais bon ,pas le choix …….a bientot sur les terrains …..gg

                #1078594
                ga
                Participant

                  attention RED+, l’AG n’est pas le 13, mais le 20 novembre.
                  pour ce qui est de toi Denis, a force de nous complimenter, nous n’allons plus nous sentir…
                  mais merci quand meme pour tes felicitations qui nous touche beaucoups.
                  pour info, il y a un certain Benoit qui reprend l’entrainement ce week end, je suis sur que vous savez de qui je parle…
                  alors si vous le rencontrez sur un circuit, dite lui de faire attention, ainsi qu’a son pere (vous savez, le monsieur qui en impose…) car, je tiens a lui.
                  RV au 20 octobre a tous les pilotes du club ainsi qu’a ceux qui voudrait nous rejoindre.

                  #1078595
                  bd
                  Participant

                    alors red+ , tu voulais venir nous voir le 13 !
                    on t’aurai accueilli, mais avec un plus petit comité !
                    vient le 20, plus on est de fou et plus on ri.
                    denis, on espére te voir aussi ce jour la.
                    A+

                    #1078596
                    red+
                    Participant

                      oui lol c’est le 20 sorry , alors au 20 novembre ! @+ red+++

                      #1078597
                      Anonyme

                        t inquiete pas ryno,je m informe c tout……dis a nico de m envoyer les imprimes qui vont bien……gg

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.