Entrainement à Bêlleme ce week end!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #462948
    yltt
    Participant

      Bonjour,

      j’ai cru lire sur un autre forum que ce terrain était ouvert ce week end????

      Quelqu’un peut il m’apporter une reponse??

      merci

      #1185726
      lp2
      Participant

        @ priori ton info est bonne : si tu lis bien le programme de ce club en milieu de page, il y a bien un entraînement prévu le dimanche 17 février :

        https://www.mcbellemois.com/4901.html?*session*id*key*=*session*id*val*

        #1185727
        bookoo
        Participant

          Je confirme, je suis du MC Bellemois, il y a bien entrainement ce dimanche 17 fevrier sur le circuit des rois.

          See you soon.

          #1185728
          teammarsattak
          Participant

            salut bookoo

            ma licence est en cours de renouvellement

            comment puis je faire pour venir rouller?

            si mme de sousa appele pour confirmer est ce bon?

            martial

            #1185729
            lafrite61
            Participant

              est ce quelqu un a les horaires est ce qu il est ouvert le matin

              #1185730
              matthmoto76
              Participant

                je epnse que ecst ouvert toute la journe quelquun pour confirme §??????

                #1185731
                fullgas
                Participant

                  superbe journée beaucoup de monde !! par contre:

                  Je lance un appel : si quelqu’un a retrouvé une carte de demarrage pour laguna 2 c’est mon double que j’ai paumé au terrain hier merci de me faire signe !!!

                  #1185732
                  bookoo
                  Participant

                    Désolé de n’avoir pu te répondre teammarsattak, mais je n’ai pas eu le temps de venir sur le forum avt dimanche, j’éspère que tu auras pu rouler. Trés belle journée, 110 motos sur le terrain (un peu trop à mon goût mais super pour le club) plus qqes quad et side.

                    Prochain entrainement le 16 mars à partir de 10H.

                    @++

                    #1185733
                    marcomoto
                    Participant

                      #1185734
                      teammarsattak
                      Participant

                        merci bookoo

                        j’ai bien pu rouler mais heureusement que j’avais demandé a mme de sousa d’egalement me faxer le bordereau car elle l’a faxé a belleme et la bas pas une trace…

                        je suis arrivé en fin de matinée car je pensais a juste titre que le terrain serait gelé le matin

                        terrain sympa l’apres midi

                        je pense que le club va tirer les bonnes conclusions pour le prochain entrainement

                        a savoir

                        seances de 20 MN pour au moins faire des manches

                        des le pointage le matin marquage des bracelets en prevision de l’apres midi ( le matin toutes les motos peuvent rouler ensemble et l’apres midi les series faites le matin au pointage)

                        enfin ca n’est que mon point de vue

                        martial

                        #1185735
                        teammarsattak
                        Participant

                          y’avait de bons pilotes qui mettaient du bon gaz

                          journée instructive

                          #1185736
                          thump
                          Participant

                            Merci à la présidente , qui est vraiment efficace , et qui prend les bonnes décisions , j’ai roulé avec mon ancienne et je me suis vraiment régalé parmi les modernes , super terrain en plein mois de Fevrier . Vivement le 14 Juillet.

                            #1185737
                            bookoo
                            Participant

                              Je suis d’accord avec toi teammarsattak, la première série en début d’aprés midi (donc non divisée) était assez dangereuse mais une fois divisé en deux c’était trés correct, le club n’avait pas prévu autant de moto, ceci en parti du au fait que c’était le premier entrainement de la saison, ça ira mieux pour les prochains.

                              Thump, la “vieille” CR c’était toi? Quelle cylindré, dans les 300 ? Super moto, je t’ai regardé rouler dans la série 2 l’aprés midi, super sympa à voir.

                              @++

                              #1185738
                              thump
                              Participant

                                Oui c’était moi avec la vieille CR qui est en fait une 250 Elsinore 79 avec un kit Mugen 360 , (43ch) que tu peux voir sur l’album photo , tu nous verra le 14 Juillet car il y a une série anciennes , @+

                                #1185739
                                fullgas
                                Participant

                                  il y avait aussi une belle Maico; j’ai pas vu cette année la 250 yz 1980 qu’il y avait a la meme epoque..

                                  en tous cas super le terrain bravo a tous les benevoles du club tous sympa !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.