Entartrage …

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #939535
    rmx
    Participant

      ok vu sergei !

      #939536
      Anonyme

        sergei pourquoi sa ne marche pas avec l’adsl

        #939537
        dogfish
        Participant

          Par contre impossible à lire pour ceux équipés q’un MAc !!! Tu peux faire qq chose Val ??
          Perso je m’en fous un peu je l’ai vu en live…LOL

          #939538
          jme
          Participant

            Dogfish, je voudrais un peu savoir les dessous de l’histoire… Tu le connaissais? On t’a tuyauté? Cette histoire de photo qui circulait, c’était vrai ?

            #939539
            dogfish
            Participant

              C’est grace à la photo qui circulait, on a tous bien mémorisé et dés le vendredi apés midi il était visualisé dés qu’il mettait les pieds( enfin ses non pieds) ds le paddock. Déjà à Ernée on me l’avait décrit et je l’ avais aperçu mais sans être sûr…Ensuite in ne restait qu’a attendre le moment opportun, que la caméra de sergei soit en placxe et go….Pour mxprévot il était là au mauvais endroit, au mauvais moment: j’avais tout sur moi et j’attendais nofoot, il fallait un tir d’entrainement, tester la mousse etc etc…

              Pour la photo je ne peux citer mes sources….désolé….

              #939540
              fetard
              Participant

                Salut dogfish felicitations pour l entartage de nofoot c magnifik
                mais je voudrais savoir si il y a moyen de voir le foto de mxprevost entarter c une personne ke je ne porte pas du tout ds mon coeur c un ptit frimeur et je suis bien content kil se soit taper l air con devant tout le monde son amour propre a du en prendre un bon coup.
                BRAVO

                #939541
                david vincent
                Participant

                  Pareil pour moi Fetard !!!
                  si je pouvais avoir sa tronche entartée en guise de fond d’ecran, ça serai variment excellent !!!

                  #939542
                  wango
                  Participant

                    MDR!

                    pour RMX et T-bone, avec l’adsl il faut ouvrir window media player puis” fichier” puis “ouvrir une URL” et là taper l’adresse: https://peter16.free.fr/NoFoot-CTPROMI.WMV

                    ça devrait marcher

                    #939543
                    fetard
                    Participant

                      Bijour missieur vincent!
                      TU le connais le mx prevost,je pense ke je vais faire un team anti prevost je te donnerai des nouvelles et si tu as envi je tenverrai une carte de membre

                      #939544
                      rmx
                      Participant

                        OK J AI VU MERCI !

                        #939545
                        dogfish
                        Participant

                          Sarace: pas de problèmes, il faut : une photo, un pass pour bercy 2004 et hop, mais ca peut se faire avant si l’occasion se présente…lol

                          #1526461
                          mistake
                          Participant

                            Les traditions se perdent…

                            A part, un fort accent belge plus d”entargage magistral

                            https://www.facebook.com/DV934/videos/1203304576430826/

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.