- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 3 mois.
ENJOOOOOOOOY!!!
-
AuteurMessages
-
9 mai 2016 à 17h44 #503767
Pour fêter la fin de la saison SX, je vous offre rien de moins qu’une pure pépite…
Installez vous confortablement, connectez-vous là, https://www.dailymotion.com/video/x4998dx, calez vous à 1.21.30 et dégustez un pur moment de niaiserie télévisuelle béate comme vous en verrez rarement…
Enfoncé, le Bachelor, ridiculisé, Quatre mariages pour une lune de miel, ringardisé, Le bonheur est dans le pré.
Un pur moment de bonheur bébête, moelleux comme un chamallow, romantique comme une boum de collège, s’offre à vous dans le jardin d’Eden de la mièvrerie dégoulinante, savourez-le comme il se doit…
Et n’en abusez pas: le niveau de lovitude ébahie des deux tourtereaux est proche de l’insoutenable. Il ne manque que Maxime Martin pour leur brouter l’anus.
;-)))9 mai 2016 à 19h41 #1511406snif snif a quesque c’est boooooo j’ai tout mouillé mon tee shirt ouiiinnn t’est trop méchaaaant bouhooouu tu sait méme pas s’ke ça veux diiire romantiiique
j’veeeux ma coconette a moooi9 mai 2016 à 20h28 #1511413Beau reportage de 5’00 qui permet aussi de voir que l’idiot de Stewart lui à fait perdre une finale qu’il aurait dû gagner !
Dommage que l’on n’ait pas la version française.9 mai 2016 à 20h34 #1511414Ahhhhhah MDR… tu m’éclates Gator ….ta place est chez Siné Mensuel..,il faut une rubrique cross , je call la réac..
9 mai 2016 à 21h32 #1511434tranber a écrit :Beau reportage de 5’00 qui permet aussi de voir que l’idiot de Stewart lui à fait perdre une finale qu’il aurait dû gagner !
On voit surtout qu’il s’est chié dessus sous la pression tout seul comme un gland avant de foudre en larmes comme un mioche de dix ans à qui on a pris son jouet, le gentil Marvinounet à sa mémère…
9 mai 2016 à 21h33 #1511436Driv one SX a écrit :snif snif a quesque c’est boooooo j’ai tout mouillé mon tee shirt ouiiinnn t’est trop méchaaaant bouhooouu tu sait méme pas s’ke ça veux diiire romantiiique
j’veeeux ma coconette a moooiToi, je savais que ça allait te plaire…
;-)))9 mai 2016 à 21h43 #1511437Super images après avoir essayé de regarder les images de m… du GP d’Allemagne sur un lien gratis….
En regardant Dungey rouler, c’est vrai que « this is how the best of the world looks like »…
Ces Ricains tout juste bons à rouler sur des pistes SX au soleil,voilà qu’ils gagnent devant des Euros pourtant élevés à la dure dans la boue des circuits Européens….
Même si RF a apporté un peu de lumière sur le niveau des pilotes Euros lors du MXdN et du GP US en 2015,ce ne sont pas ses performances au SX de Lille -pas plus que le niveau de TG en SX- qui risque de remettre en question que sur tous types de surfaces et de discipline,Dungey est le meilleur pilote du monde.
J’entends déjà les commentaires sur les prestations de RV2 en MX1,comme si cela changeait quoique ce soit à sa carrière …9 mai 2016 à 21h47 #1511442Hey, viens pas me pourrir mon topic avec tes conneries, toi, hein, j’t’ai à l’oeil…
;-)))9 mai 2016 à 21h54 #1511443Même JS7 est mort de rire avec tes conneries 🙂
9 mai 2016 à 22h01 #1511446MM il est plutôt déjà tourné vers le Outdoor, non? A condition que RD ne s’occupe de tout,qui serait surpris?
9 mai 2016 à 22h04 #1511448Vu la gueule de sa fin de saison, c’est sûr, vaut mieux qu’il se tourne vers autre chose…
;-)))9 mai 2016 à 22h12 #1511449gator a écrit :Vu la gueule de sa fin de saison, c’est sûr, vaut mieux qu’il se tourne vers autre chose…
;-)))le pauvre … elle lui bouffe toute son énergie.
c’est pas étonnant qu’il soit ramollo pendant certaines manches c’est ses seuls moments de détente.
Quand il était pas loin de gagner une manche c’est quand elle était retournée en France pour refaire son visa non ?9 mai 2016 à 23h53 #1511461benji a écrit :c’est pas étonnant qu’il soit ramollo pendant ses moments de tente.
Quand il était pas loin de la retournée en france-RHOOOO BENJI …c’est pas bien de dire cela MDR puis déja , il faut aimer le « flan aux pruneaux » PTDR
9 mai 2016 à 23h57 #1511462louis De simone a écrit :Même JS7 est mort de rire avec tes conneries 🙂
si il a les crocs comme ça l’année prochaine ,sur qu’il vas tous les bouffer lol sauf un hihi tu peut etre sur que c’est dungey qui vas tomber sue la dent cassée MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.