engagés st mihiel?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #937104
    deadstar mx
    Participant

      Pour les lorrains je crois que ca fait un truc du genre la :

      Nicolas, Briclot, Macler, Lamour, Rabasquino, Felt (pas sur), qualifié, les autres pas de news

      Dorh réserviste

      Devignes (dans la série la plus dure il serai 14ieme dans l’autre série avec son temps, Marquis pas qualifié

      C’est les seul noms que j’ai ……

      Que les DIEUX du temps soient avec nous !!!!!!!!!!!

      #937105
      #22thebest#
      Participant

        ah merci de tes infos, ca fait deja pas mal de lorrains qualifiés bravo a eux…

        tu étais sur place? cela vaut le deplacement ou le terrain est vraiment mauvais?

        #937106
        david4
        Participant

          Qq’un sait ce qu’ont fait Bottanelli et Gensac ?

          #937107
          martinscompany
          Participant

            Bottanelli 5 et Gensac 6 Les pyréneens sont dans le coup : )

            #937108
            kb
            Participant

              bravo pour les sudistes, 5bottanelli & 6gensac; qui ont galéré a st mihiel dans la boue. bonne chance à bottanelli et gensac pour demain!! ont vous tiens aux courant pour les resultats… bonne soiré

              #937109
              mister_875
              Participant

                Bon alors apres cette apres midi:

                Terrain defoncé a mort mais roulable tranquille: pas de grosse boue et surtout plus de flaques (dangereux et monotrajectoire a fond) Si il ne repleu pas, la piste sera nickelle demain !!!

                Pas de pluie ni de neige, la piste a bien bien sechée et les alentours sont nickels pour les spectateurs 🙂

                Une bonne homogeinite dans la pack du national (dommage qu Andgy Leroy n y soit pas …) Des lorrains bien en forme ca promet pour demain !!!

                Et pour finir, un petit mot sur Q Briclot, qui a super bien roulé pour sa premiere course sur sa KTM (et il en deja super content, c est cool, et ca promet de belles choses pour demain)

                #937110
                #22thebest#
                Participant

                  bon ben a demain sur place alors…

                  #937111
                  deadstar mx
                  Participant

                    non j’y était pas, j’roule seulement demain. J’ai eu les info par tel.

                    MISTER a tout résumé pour le terrain !!!

                    par contre j’ai regarder pas mal de météos différentes :s:s:s:s:………

                    Ça sent vraiment pas bon lol !!! si on ne se réveille pas demain sous la neige, on peut déjà aller bruler un cierge lol

                    #937112
                    webnor
                    Participant

                      bravo les lorrains ,ils étaient 17 et 9 sont qualifiés soit 1 quart du plateau .

                      1ere SERIE : NICOLAS ,MACLER,RABASQUINHO et LAMOUR (réserviste)

                      2éme SERIE: BRICLOT,FELT,NEU,WEBER et DOHR (réserviste)

                      dommage pour BEGIN,MARQUIS,DEVIGNES,HECKEL,KLEINE,DARLET,KELLER et GERARD mais ils vont briller demain en championnat de ligue .

                      il n y a plus qu a espérer que le temps soit le même qu aujourd’hui.

                      #937113
                      wally1966
                      Participant

                        BRAVO MR BRICLOT

                        #937114
                        #22thebest#
                        Participant

                          bon ben 10 cm de neige au reveil…pas terrible…

                          #937115
                          wally1966
                          Participant

                            up

                            #937116
                            nofoot_491078
                            Participant

                              ah bon 10 CM de neige chez moi en franche comté nada

                              cette nuit moins 5 degré et du soleil actuellement

                              #937117
                              nofoot_491078
                              Participant

                                ah dammed voila la neige qui tombe a gros flocon 🙁

                                #937118
                                mister_875
                                Participant

                                  De la neige et un sol gelé ont fait que pour le moment personnes ne roule ……

                                  Ils passent la herse rotative, les nationaux (qu il reste) devraient partir malgre tout car il n y a que peu de neige et le sol degele !!!!

                                  Seul les pilotes de la ligue ont rouler le matin, et c etait dangereux comme jamais, esperons que cet apres midi se passe mieux !!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.