engagés st mihiel?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #937074
    martinscompany
    Participant

      Je vois Bien encore Bottanelli au avant poste !

      #937075
      maouro
      Participant

        si je dis que quentin est sur ktm ,c’est sur ,je ne raconte pas de connerie ,quand vous sortez en tête d’un baissé de grille puis vous vous retrouvez plus de vingt en bout de ligne droite,c’est qu’il y a un problème,aprés beaucoup de discussions avec ses parents et lui ,ils ont décidé de changer de moto avec mon soutien et j’espère que les résultats le prouveront.

        #937076
        mister_875
        Participant

          Je te dis juste: je te crois sans aucun doutes , et j en suis content si ,il re-roule KTM 🙂 mais bon avec tout ce qu on entend (et de sa source il m a dit qu il roulait encore avec des RMZ, je pouvais me poser la questiuon lol) Enfin bref j espere du beau et bon Quentin ce week end il le merite grave 🙂

          #937077
          nofoot_491078
          Participant

            il ont prevu les ski a st mihiel pour le national ok je sort

            #937078
            kb
            Participant

              MDR nofoot,, avec la flote qu’ils annonces se week end j’opterais plutôt pour une course de jet!! les motos vont soufrir, en 1 week end ces comment si elles prennaient toute une saison dans la gueule….. les sponsors vont etre content ainsi que les concessionaires…!!

              #937079
              martinscompany
              Participant

                Oué Nofoot mdrr Apparament ils auraient Opter Pour les chiens et les trainaux lol !

                Ou peut etre Biien le jet ski Ou la barque… On s atend a tous dans le nord mais quand je regarde la méteo 3° la haut tu pe sortir la polaire !!

                #937080
                nofoot_491078
                Participant

                  je sait pas a st mihiel mais en franche comté a cette heure ci

                  il neige

                  ou je reside c’est la plaine au ballon d’alsace pour ceux qui connaisse

                  il est tombé 40 CM de neige en 48 heures

                  #937081
                  mister_875
                  Participant

                    Soleil ce matin a Saint Mihiel, esperons que le reste du week end soit de meme 🙂

                    #937082
                    maouro
                    Participant

                      passe le bonjour à quentin ,dis lui que je viens peut-être demain,çà dépends du temps .

                      #937083
                      nofoot_491078
                      Participant

                        slt eric j’ai bien peur que cela ne va pas durer

                        ps renvoie moi ton adresse MSM eric je l’ai + sur l’ordi

                        #937084
                        maouro
                        Participant

                          dis lui de laisser son portable en marche.

                          #937085
                          #22thebest#
                          Participant

                            tentative di’nscription de derniere minute a st mihiel en vain…dommage…

                            #937086
                            deadstar mx
                            Participant

                              Il a neigé toute la nuit mais pour l’instant et depuis ce matin c’est sec avec du soleil ……. Pourvu que ca dure !!!

                              #937087
                              maouro
                              Participant

                                j’ai eu quentin ,le terrain est une catastrophe,si il pleut encore ,le délégué ne sait pas quoi faire?tout les pilotes ont ralé,ils ont esseyé du faire le terrain,mais avec le temps qu’il faisait ,c’est pire.

                                #937088
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  et le pire est a venir dans les heures qui viennent vigilance orange pour la neige a aprtir de 16 heures du pas de calis jusqu”a la franche comté tout le nord est sera en vigilance orange cela s’annonce compromis pour cette epreuve

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.