engagés st mihiel?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #428508
    bis
    Participant

      bonjour,

      quelqu’un aurait-il la liste des engagés de st mihiel pour le cf national mx2 svp

      merci

      #937060
      supermann
      Participant

        Tu vas sur ce bog national 125 et tu trouveras la liste des engages.

        https://nat125mx.moto-blog.com/

        #937061
        bis
        Participant

          ok merci bien

          #937062
          fufu14
          Participant

            c’est gentil de renseigner les copains mais tu ferais mieux de les laisser visiter le blog au lieu de pomper dune manière aussi peu agréable à lire !

            #937063
            webnor
            Participant

              Presque 1/4 du plateau des engagés de saint mihiel sont lorrains . (17 pilotes ) BRAVO les gars ….. continuez

              #937064
              kawasaki3
              Participant

                Slt, ouais les lorrains sont chez eux en meme tps=), mais vu le tps qu’il fait en ce moment (bcp de neige) j’espere que les courses ne vont pas etre annulé

                #937065
                #22thebest#
                Participant

                  en tout cas la course en belgique AMPL de ce lundi a été annulé…donc on ira voir les lorrains a st mihiel…

                  #937066
                  mister_875
                  Participant

                    Je suis de Saint Mihiel et la course ne devrait pas etre annulée, aujourd hui pas une goutte d eau !!!!! Je suis passé voir la piste, elle est boueuse et pleines de petites flaques mais ca devrait etre roulable 🙂

                    On nous annonce un temps de merde depuis jeudi et finalement presque rien et encore pas de neige …. croisons les doigts pour lundi

                    #937067
                    kawasaki3
                    Participant

                      Ok merci du renseignement, car j’hesitais a venir rouler,mais apparement ca va! Merci @+

                      #937068
                      kb
                      Participant

                        lundi guillaume bottanelli gagne les 3manches a st mihiel, et en plus de ca il se claque 3holshot…! qui propose autres chose??

                        #937069
                        kawasaki3
                        Participant

                          moi je te dis Mickael Nicolas gagne, il est chez lui!! je pense il va faire quelquechose de bien

                          #937070
                          mister_875
                          Participant

                            J espere Q. Briclot au general !!!!!

                            Mais de souvenir Bottanelli roulait en KTM l an dernier, donc ca me derangerais pas j aime les KTM 🙂 (si il est tjrs KT) lol

                            #937071
                            kb
                            Participant

                              pour infos bottanelli est toujours KTM, se week end va être dur pour les sudistes…. habitué au terrain sec et à la poussière! la course va etre tres intéressante avec beaucoup de bagare! que le meilleur gagne!

                              #937072
                              maouro
                              Participant

                                attention à briclot qui a changé de moto ,désormais sur ktm,j’espère qu’il y aura plus de résultats.

                                #937073
                                mister_875
                                Participant

                                  Sur de ca ??? moi pas, il est pilote KTM pour le sx allemand il me semble !!! A voir, il est pilote Suz il me semble 🙂 En tout cas j espere le voir devant a St Mihiel :p

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.