engagements MX Oxbow

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1182426
    jonqueteras
    Participant

      t’as pas à m’en vouloir parce que c’est tout de même moi qui est lancé le sujet sur le mx oxbow, et

      je ne te permet pas de m’appeler “dieu” moi je ne t’insulte pas, sur le précedent message j’ai simplement

      voulu dire que moi aussi j’avais fait la demande, alors soit pas agressif, nous ne sommes pas

      là pour ça, aller sans rancune

      #462443
      nailbomb
      Participant

        La question a été posé hier, mais depuis le site a changé(bon boulot d’ailleurs!) et j’ai pas pu voir les réponses, donc je redemande: quelqu’un a-t-il reçu sa confirmation d’engagement? Moi je l’ai envoyé le 31 mai, et j’ai toujours pas de nouvelles.

        Merci

        #1182422
        manu
        Participant

          on reçoi la confirmation d’engagement uniquement un mois avant l’épreuve, c’était écrit dans la demande d’engagement
          manu

          #1182427
          nailbomb
          Participant

            Merci de vos réponses.
            C’est vrai que c’est un peu galère d’attendre 1 mois avant la course, mais bon, soyons patient!

            #1182423
            syrius
            Participant

              ben moi g demande hier si il y avait encore de la place en 250, alors je recommence:
              Y a t-il de la p…?
              merci

              #1182424
              jonqueteras
              Participant

                c’est moi qui a posé la question hier, mais personne ne s”est aparement.

                #1182425
                syrius
                Participant

                  dis donc “dieu”, je sais encore ce que je fais!
                  je l’ai demandé hier à cette meme heure!!!!

                  …Mais je ne t’en veux pas…

                  #1182428
                  yamamax
                  Participant

                    j’avais repondu a tou le monde mais bon changement de forum alors je recommence

                    pour ceux qui veulent s’inscrire maintenat tout est complet ds les catégories les plus classiques et pour ceux qui ont envoyés leurs demandes et rien reçu c que ça doit etre bon moi j’ai reçu en debut de semaine un papier comme quoi j’etais pas pris mais premier reserviste en junior.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.