Enfin reçue ma 250crf 2008!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #471046
    the36bike
    Participant

      Bonjour a tous,

      Je suis allé chercher ma crf hier et j’ai commencé le rodage cet aprèm!!! reste plus qu’a attendre la fin…..j’en suis ravis

      #1235072
      ben mx
      Participant

        salut the36bike, comme toi je viens de prendre possession de ma 250 CR-F 2008, elle est magnifique. Je voulais savoir quel sont les première vérif à faire, car c’est la première fois que j’achete une moto neuve. J’ai vérifié la visserie, les rayons, les niveaux d’huiles (c’est mon premier 4 tps aussi), roulement de bielle d’amortisseur. Y’a t’il autre chose de particulier à voir sur une moto neuve ? Merci

        #1235073
        zitouner
        Participant

          vous avez bien de la chance les gars sont elles vraiments différentes d’une 2006

          #1235074
          misjah
          Participant

            vous avez surtout de la chance en plus de les avoir ! pk moi j’hesite ac un 144 :'(

            #1235075
            the36bike
            Participant

              Slt à vous, bin je suis débutant enfin j’avais une 150crf de 2007 donc je roule depuis 1ans. La 250!!!! ça n’a rien a voir lol c’est vraiment un gros coup de pied au cul! j’en suis a 15h, le rodage c’est fait sans problème donc ya pas de raison que ça marche pas pour longtemps lol Biensur il faut vérifier tout les niveaux, visserie, vidange moteur et boite(toutes les 5 heures pour ma part) et voila je n’ais pas d’autre chose à rajouter si ce n’ais qu’HONDA c’est de la balle!!!!!!!!

              #1235076
              misjah
              Participant

                ouai apres ca pousse.. C’est pas non plus un 4 et demi c’est pas brutale lol mais par rapport au 150 ca change ouai 😉 Bon gaz

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.