Enfin MX VS ATV REFLEX

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #562335
    tyou
    Participant

      Regardes les autres articles du vendeur, il l’a aussi pour ps3

      😉

      #562336
      tyou
      Participant

        Allez j’te mets le lien vu que je t’aimes bien ! :p

        https://cgi.ebay.fr/MX-vs-ATV-REFLEX-NEUF-JEU-Dirt-2-PS3-PlayStation-3_W0QQitemZ350290140114QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item518eeb5bd2

         

        (par contre tu continues à faire chier zooby sur l’autre post !) lol

        #562337
        olivia63100

          ok merci!

          #562338
          olivia63100

            oué mais tu sais les gars qui se la raconnte du genre j’ai un new 4×4,j’ai baisé plein de saloppe etc,sa m’exaspere!!!!!de toute facon de la part d’un toutou sa m’etonne pas!!!!

            #562339
            tyou
            Participant

              Pareil ! 😉

              Allez finis le HS !

               

              #562340
              falcon
              Participant

                SALUT A TOUS, bon ba voila, jai lu les 2 post concernant le jeu, jai téléchargée la demo chez un pote.c’est vrai que c’est pas facile au début, sacré changement par rapport a extrèm limite. jme suis décidé à le commander hier après midi chez play fun game.jai bien recu la confirmation de la commande,par contre je sais pas si ils lont en stock. combien de temps je vais devoir me gratter les veines avant de le recevoir?? APROXIMATIVEMENT en combien de temps l’avez vous recu??

                bon sinon jai une autre question. pour ma conexion internet jen suis encore au modem 512k. jai fait une recherche pour la free box ( qui semble ètre une des plus performante pour les gamer) mais le patelin ou j’habite n’est pas dégroupé. sa veut dire quoi en francais??? QUE je vais avoir une connewxion de merde?? QUELQUN  peut t’il méclairé un peu.  merci,   bon jeu a vous  et viement les parties en ligne

                #562341
                michmuch
                Participant

                  salut falcon

                  le delais chez playfun est de 48h

                  pour ta connexion 512k, c’est même pas la peine d’esperer faire du live correctement.

                  si tu n’es pas dégroupé, que tu es une freebox ou peu importe quoi, tu n’auras pas plus de débit

                  #562342
                  seb.del
                  Participant

                    Le 512, sa passe en fonction des jeux et tant que t’heberge pas de parti. Apres faut tester !!!

                    Voici mon pseudo PS3 : sebdel26

                    Ajouté moi, marre de parler avec des amerlocs qui se croient dans un jeux de stock car !!!

                    #562343
                    tibalti
                    Participant

                      @sebdel26

                       

                      J’ai vu ton invitation hier et pour ne rien te cacher je l’ai refusé,je pensais que c’etait un mec inconnu que je venais d’affonter online.

                      bref je t’ajoute ce soir (sinon pour les autres ajoutez ds le message mx2K ou un truc du genre ).

                      Bon ride a tous

                      id PS3 : tibaltus

                      @ts le monde

                      Apres une semaine ,je m’apercois que le reglage des motos est important en fonction des terrains et surfaces.

                      Aller checker la partie tunning en appuyant sur start est regléel a moto  comme vous le voulez.

                      Est-ce que certains d’entre vous ce sont fait la meme remaque?vs pofinez vos reglages ou vous ne touchez a rien?perso je pofine…

                       

                      tibalti

                      #562344
                      falcon
                      Participant

                        ok, donc admetton je résilie mon abonement actuel, je prend la free box power racing, si ma zone est pas dégrooupée jorai pas un débit de folie, mé se sera toujour mieu ke mon modem ala con ( que jai jaimais essayé de brancher sur la console d’ailleur telement sa me parrait improbable que sa marche ! )

                        bon ba ya plus qu’a passer a l’action,ce sera toujour mieu de tt facon. merci michmuch pour ton aide. jai hate de vous retrouver sur une partie !

                        #562345
                        tomyz62
                        Participant

                          j’ai le 512  sa passe.

                           

                          id ps3:  tomtomgo62

                          #562346
                          tyou
                          Participant

                            Je l’ai !!!!!! 🙂

                            Mais pas la xbox :(((

                            Play fun games, impeccable, commandé jeudi midi, confirmé par tél de leur part en fin d’aprem, reçu maintenant !

                            Nicke !!!

                            #562347
                            Anonyme

                              ben moi jé vé avoir la console cet aprem la xbox 360 parska leclerc ya 20% tout a leure , apré fo me dire ou ke je commende parske vou fete tro envi é pi jvé vou mettre minable en live ! cé sur !

                               

                              #562348
                              the brothers rabbit
                              Participant

                                Dis passager, tu ne peux pas faire des phrases correcte? on n’est pas sur ton tel portable là………tous tes messages sont en sms……..si tu ne le fais pas pour toi (et pourtant ça pourrais t’aider dans la vie de savoir écrire) fais le pour ceux qui te lisent……..

                                 

                                Mis a par ça, pour vous donner mon ID ps3:  corvy666

                                je devais recevoir le jeu ce matin (commandé chez playfungames) mais la poste en a décidée autrement et je devrais l’avoir lundi……..

                                comme je le précisais sur le post des id ps3 pour mx vs atv, je n’ais pas bcp de place dans ma liste d’amis, donc précisez si vous m’envoyez une invite que vous venez de mx2k, sinon je valide pas je n’ai plus d place….

                                je vous retrouverais avec plaisir sur mx vs atv…….en ligne ……

                                bon week a toutes et tous et bon jeu…….

                                 

                                #562349
                                nsd171
                                Participant

                                  dsl mais j’ai la flemme de me retapé tout le post :-)))) le jeux commandé dans d’autre pays marche sur les ps3 française????merci de vos reponses!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.