Enfin MX VS ATV REFLEX

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #562320
    tyou
    Participant

      Oki, bon bah ça donne envie tout ça !!!

      Allez amuse toi bien et à bientôt sur le live !

      😉

      #562321
      tyou
      Participant

        En faites le vendeur est au canada mais la marchandise vient de hong kong, z’ont intêret à se magner les chintoks !!!

        Quand tu regardes les évals du vendeur en détail, tu vois que les acheteurs sont contents mais qu’il trouve le délai trés long…

        Shiiiiit !

        #562322
        olivia63100

          salut a tous je voudrai acheté mxvsatv a noel sur quel site puis-je l’avoir car vous en avez dit une dizaine je ne sais le quel choisir!!merci!

          #562323
          max54
          Participant

            slt….

            quand je joue en ligne pendand le chargement nous somme sur le terrain d’entrainement… mais un vrai parti de demare jamais ?

            suis-je le seul ?

            #562324
            tyou
            Participant

              Moi je l’ai commandé ici

               

              https://cgi.ebay.fr/MX-vs-ATV-REFLEX-NEUF-Emballe-JEU-Dirt-2-XBOX-360_W0QQitemZ400090375202QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item5d273ea422

              Je ne l’ai pas encore reçu donc que je ne peux pas te dire mais ça à l’air sérieux, voilà !

              ++

              #562325
              mxf_steve
              Participant

                après avoir télécharger la démo, au debut je trouvais le jeu pas à la hauteur que je croyais, c etais le faite de ne pas maitriser la moto sans doute, mais une fois maitriser ses une vrai partie de plaisir. très realiste grace à la degradation du circuit mais aussi pas son pilotage.

                commander sur play fun game je dois l avoir fin de semaine ou la semaine prochaine je suis impatien d essayer les autres circuit et le Sx surtout

                #562326
                seb.del
                Participant

                  J’etait sur le Live PS3 hier vers 22h et c’etait pareil. Les types mettent leur vie a valider pour commencer une partie. Du coup jsuis sorti et j’ai recommencer, jsuis tomber seul avec un autre gars, bien cool qui a pa attendu. on c fait 3 courses a 2, c’etait sympa et on avai presque le meme niveau …

                  #562327
                  tyou
                  Participant

                    Pour ceux qui ont la xbox  360 :

                    Qui dit flashage de la xbox dit risque d’être banni du xbox live ?

                    Qui dit jouer (par exemple) a mx vs atv sur le xbox live avant sa sortie en france(en ce moment quoi) meme avec le jeu original risque d’être banni ?

                    Voilà, je n’ai jamais eu cette console et je me pose pas mal de questions comme je souhaite l’a faire flasher la semaine prochaine…

                    Merkiiiiiiiiiiiiii

                    #562328
                    manu
                    Participant

                      seb.del, c’était peut-être moi, vu que vers la même heure, j’ai 2  courses avec un seul adversaire en motocross. ce soir c’est reparti: pseudo: manulocla

                      a+

                      #562329
                      seb.del
                      Participant

                        Ton pseudo me di qqchose lol

                        Pour ajouter des amis dans le jeu faut d’abord les avoir en amis sur le PSN ??

                        #562330
                        .hutch.
                        Participant

                          flashage risque de bannissement bien evidement . maintenant moi ma console est flashé , j’ai eu le jeux le 2 décembre , et ceux pour 20€ ! Donc bien sur il ne faut pas jouer au live avant que le jeux soit sortie en france , sinon tu est grillé , et il te bannisse . Mais bon franchement le live , moi je m’en passe :s   maintenant si ton jeux est l’original , non tu ne sera pas banni . Mais si tu achete le "vrai" jeux , pourquoi veut tu la faire flasher ? 

                          #562331
                          tyou
                          Participant

                            Pour les autres jeux !  :p

                            C’est surement le seul jeu que j’achèterais, j’achète la console rien que MX ! lol

                            Mais en attendant j’ai des potes qui ont la dose de jeux, restent que à les gravés et je pourrais m’y mettre de temps en temps sur ceux là si elle est flashée…

                            Par contre, même si mon jeu est original, il faut quand même que j’attende la sortie officielle en France pour pouvoir me mettre le live ?

                            #562332
                            tyou
                            Participant

                              Bon et puis du coup, si sa intéresse quelqu’un j’aurais un exemplaire tout neuf du jeu à vendre d’ici 2 semaines ! 😉

                              Comme je l’ai commandé à hong kong mais que l’attente est trop forte, je l’ai commandé ailleurs et le reçois samedi, du coup quand l’autre arrivera il sera neuf et……. à vendre ! lol

                              #562333
                              olivia63100

                                merci mais c’est pour xbox,je cherche pour la ps3!

                                #562334
                                olivia63100

                                  pour ps3???????????

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.