Enfin MX VS ATV REFLEX

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #562305
    tomyz62
    Participant

      commender au canada (videogamesplus.ca) la semaine derniere, sa devrait arriver dans la semaine que c long!

      pour ceux qui on commender la-bas, vous avez eu des frais de douane?

       

      et pour ce qui on le jeux sa donne quoi le sx?

      #562306
      jojobmx
      Participant

        un peu particulier a jouer quand meme..

        #562307
        texa46
        Participant

          normalement je l ai demain!!!

          #562308
          moups
          Participant

            non pas de frais de douane , ils mettent une valeur de 20Dollars sur le paquet.

             

            le sx c’est la meilleure partie du jeu , techniquei et rythmée.

            Les tracés du mx sont pas mal aussi et pour uen fois l’omnicross et le way point sont symap à jouer…

            manque plus qu’il vire ces buggys de merde et nous rajoute plus de circuit et un mode carrière digne de ce nom t et on aura un vrai jeu de mx..

            #562309
            tibalti
            Participant

              Petit CR apres un WE

               Maniabilite juste un coup a prendre et surtout ne pas trop utilise le stick droite si tu veux rouler vite.

               

              MX" tres sympatique" mais u peu limité en nombres de pistes(8 au total on fais tt de meme assez vite le tour)

              Sx "vraiment bien" et pourtant!!! jusque ici dans les episodes precedents j’avais une vraie preference pour le mx mais ds cet opus le sx est vraiment realiste.technique juste ce qu’il faut.

              les buggys pick up et autres utv sont aussi plus sympats a jouer que ds les episodes precedents(toujours un probleme de bruit des moteurs mais bonne vitessee)

              Le VRAI GROS PLUS de mx vs atv ReFLEX c le mode en ligne car enfin des sessions de joueurs remplie, depart entre 8 et 12 joueurs et c’est un vrai regal.

              ID PS3 : tibaltus:

              Pour faire des wips,prendre le saut a fond puis les 2 sticks a droite ou a gauche en gardant les gazs 

              pour les SCRUBS(tres utile pour gain de tps) a l’appel de saut ,coupez gaz et les é sticks a droite ou gauche,ca doit deraper a l’appel…

              Dans les 2 cas il faut penser a ramener la moto (tjrs avec les sticks )avant reception.

              Un peu comme en vrai..

              BCp de tenues ,pieces ,deco,on personalise facilement sont vehicule

              A+

               

              #562310
              xdesign
              Participant

                ah tu as comme quand j’avais pris le précedent, le livreur m’avait dit qu’en général ça passait sauf pendant les périodes de noel ou ils surveillent plus…

                allez bon jeu ;))

                #562311
                michmuch
                Participant

                  non non dark vador et moi ne sommes pas des clones.

                  je t’explique, en bas de mon poste je note mon pseudo PS3 à savoir Thegoat57.

                  Lorsque tu me demande si c’est mon pseudo est pour ps3 ou xbox, alors que tu as la reponse juste au dessus, Dark vador n’a fait que le souligner.

                  bref et toi ps3 ou box?

                  #562312
                  nofoot
                  Participant

                    je confirme  chez videogamesplus  pas de frais  de  douane il mette  sure  le  paquet  valeur dec laré  20 dollars  reste  + qu’a le tetsté  maintenant

                    #562313
                    redneck
                    Participant

                      mmouais, pas mal, mais rien d exceptionnel non plus ( hormis la déformation du terrain qui est un réel plus ).

                      Je me suis amusé à réinstaller MM2 sur un config PC vieille de 3 ans et la qualité graphique n a vraiment rien à envier à l actuel mx vs atv sur console, alors que le jeu a … 9 ans, autant dire qu il date de la préhistoire..

                      Quant aux sensations de pilotage, un leger mieux pour le jeu actuel ( bien que la vue subjective est "gerbante" et le repère du garde boue trop aléatoire ), mais rien de transcendant non plus.

                      Que dire de l I.A si ce n est que c est une réeelle deception avec des opposants largués trop facilement, des chutes totalement improbables et des contacts pour le moins surprenants.

                       

                      Un nombre de terrains SX et MX un peu trop limités ( alors que l ancêtre proposait des centaines de terrains telechargeables dont les véritables terrains du championnat US).

                       

                       

                       

                      Au final un bon jeu (bien meilleur que le précédant mx vs atv ), qui prend toute sa valeur en ligne, mais pour le reste ce n est  encore toujours pas la tuerie tant attendue.

                       

                      l

                       

                      #562314
                      texa46
                      Participant

                        recu aujourd hui et essayé environ 1 heure j adoooooore mais dur dur au debut quand meme j ai essayé 2,3 course en ligne ben je me fais deposé grave fo que je m entraine!!!top top

                        #562315
                        seb.del
                        Participant

                          Jeu recu hier donc j’y ai passé ma soiré dessus lol

                          Comme sur les anciens, quand on connai pas le terrain c’est la misere mais des que le tracé est un peu connu, c’est la class. On gere des enchainement de folie, les ornieres se creuse dans les virages, le frein est maintenant obligatoire pour roulé Smooth et aligner les temps.

                          J’ai pris pas mal de plaisir dans le mode carriere (loin d’etre fini). Des que jconnai mieu les tracés jm’attaque au parti On-Line et je pense que sa doit etre le TOP.

                          #562316
                          tyou
                          Participant

                            Salut Renaud!

                            Je viens de le commander chez le même marchand que toi, tu l’as reçu ?

                            Si oui en combien de temps ?

                            J’espere qu’il va speeder le canadien, j’ai un acheté ma xbox rien que pour ça et je l’a reçois jeudi ! :)))))

                            #562317
                            tomyz62
                            Participant

                              reçu aujourd’hui du canada, pas de frais de douane.

                              y’a plus qu’a essayé dans la soirée.

                              #562318
                              tyou
                              Participant

                                Alors combien de temps ça à mis ?

                                Tu l’as pris sur ebay aussi ou autre ?

                                Fais nous un beau compte rendu !

                                #562319
                                tomyz62
                                Participant

                                  commander sur videogamesplus.ca, mercredi 2 au soir reçu mardi 8.

                                  le jeu me revient a 50€ (jeux+frais de port+frais de banque) pas de frais de douane.

                                  pour l’instant j”ai fait que quelques tours en mode arcade sur le sx. c’est excellant plus rien a avoir avec l’ancien ou tu est a fond partout. ici tu doit bien choisir ta trace et avoir une bonne position sinon c’est sanction direct.(dur dur de faire un tour propre pour le moment)

                                  comme dit par certaine personne pour aller vite, il faut rouler smooth et ne pas trop utiliser le joystick reflex ( a gauche)

                                  niveau graphique rien d’exceptionnel mais es-ce vraiment la chose rechercher pour ce type de jeux.

                                  il y a quelques détails sympa comme le pilote qui retire les tear-off, qui tourne sa tête ou l’effet de vitesse sur le maillot.

                                  les moins:

                                  par moment on dirai que sa galère comme sur un pc pas assez puissant, en pleine partie sa bloc moins d’1Sec et sa repart.

                                  le mode carrière ou tu fait toute les disciplines, pas vu de mode championnat only sx ou mx.(il y a peut être mais pour l’instant j’ai rien vu)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.