enfin j ai eu ma 250 yzf 2010

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1256109
    pis28
    Participant

      SALUT le gicleur de alentit est un 45 monte un 48 et basta.

       Ce symptome ne se produit pas a tout le monde cela depend de la façon de piloter.

       Pour ma part avec toutes mes YZF 250 j’etais obligé de l’augmenter ,ce n’etait pas le cas avec un pot a moi qui roule largement mieu.

       A plus

      #1256110
      dcrouzel
      Participant

        avec un 48 tu arrives à démarrer lorsqu’il fait chaud ????????

        #1256111
        kanthony
        Participant

          Merci a tous pour vos conseille je vais faire les réglage des ce soir.

          Je suis un peu étonné de faire tem de réglage sur une moto neuve S normal ?

           

          #1256112
          travis pastrana
          Participant

            Et voila si t’avais ecouté Maxou,quand je te disais de prendre le crf 2010 a injection tu serais pas en train de galérer avec ton carbu.Mais tu serai peut etre en train de luttez avec tes soupapes lool

            Vive Honda tout de même 😉

            #1256113
            kanthony
            Participant

              Je pence que c’est normal de faire un réglage carburateur sur une moto neuve

              mais par contre je pence plutôt que ce pas normal de faire 10 foi les soupape dans l’année sur une crf !!!

              yam 1 jour yam toujours

              allé piss traviss (maxou)

               

              #1256114
              lademonte
              Participant

                MOI J AI TOUT ORIGINE SAUF LE RALENTIE 45 AU LIEU DE 42 AVEC L AKRA

                #1256115
                gilem
                Participant

                  Au fait, la ligne Akra 2009 elle va sur l’Yzf 2010 ? Il parait que le coude c’est juste juste par rapport aux durites (?)

                  As-tu essayer l’origine et puis l’Akra ? Quelles différences ? Elle tire pas trop court avec l’Akra ?

                  Merci pour les infos …

                   

                  #1256116
                  pepone13
                  Participant

                    slt poto,

                    dis moi l akra c est un model 2010 ou le 2009 va dessus?

                    sinon on te voit a sommieres?

                    #1256117
                    lademonte
                    Participant

                      NON J AI MIS UN ENSIENT AKRA SANS LA POWER BOMBE 2007 C EST UN AVION MAIS LES DURITES NE GENE PAS ( L AKRA SANS LA POMPE A HUILE C EST UN MISSILLE UNE ALLONGE A NAN PLUS FINIR EN BAS AUSSI ELLE ENVOYE J AI FAIT POLIR LA CULASSE

                      #1256118
                      lademonte
                      Participant

                        OUI JE FAIS SOMMIERE J AI EMBOCHER UN COACH MON AMIS  RICHIER RIEN QUE LA 10 SECONDE AU TOUR LOL

                        #1256119
                        kanthony
                        Participant

                          https://www.motoverte.com/site/video-presentation-de-la-nouvelle-yamaha-250-yz-f-44125.html

                          présentation de la nouvelle Yamaha 250 YZ-F par moto verte !!

                          #1256120
                          wereymx
                          Participant

                            Bonjour à tous,

                             

                            au cas ou pour la 250YZF 2010, les protections de radiateurs (rouge ou bleu) ainsi que les sabots (rouge ou bleu) sont déjà disponible chez wereymx.com

                            https://wereymx.com/shop/index.php?cPath=21_38_41_50_895_897

                            Sportivement

                            Claude

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.