Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › enfin j ai eu ma 250 yzf 2010
Autrement dit , un engin à 8000€ est bon à jeter aprés quelques mois d’usage régulier .
Au faite , comment va t’elle cette nouvelle 250 YZF ?
sa tire cour lol
autant pour moi lephenix avec les gens qui passe sur se forum on sait plus si on a a faire a des passioné qui pose des questions inteligente comme la tienne ou a des ….. qui passe leur temp a se montré les plus fort,inteligent,tout vu tout fait alors que c est surement tout l inverse sur un circuit.
tres tres tres cours lol non mais bon,comportement moteur c est toujour difficile de dire qu il y a un changement ton impression de force en bas et velocité es du a la 51 pour moi et rien de plus c est super pour rodé car sa te permet de bien passé tout les vitesses sans arret mais sa s arrete la.le moteur je pourrais en dire plus demain soir quand j ouvrirais en grand mais bon faut pas s attendre a une révolution les caractéristiques sont les meme que d habitude le moteur va marché comme n importe qu elle moto neuve!
partie chassie c est bleufant toujours le meme rail qu on a connu sur les precendentes defoncé elle bouge pas!!et pour se qui es de la maniabilité de meme sa n a plus rien a voir 10 fois plus simple de viré sur un virage serré qu avant la moto ne fait pas plus courte par contre mais il es plus simple de tourné.sa c est se que j adore sur cet 2010
suspension asser ferme voire tres ferme j avais tout detendu sur la fourche et c etait encore tres ferme pour une suspension completement vierge je remet les reglage d origine demain pour finir le rodage mais quoi qu il arrive la case preparation es toujour d actualité pour se servir de la moto a 100%.on fera difficilement qu elle que chose de parfait d origine et c est logique
pour le reste rien a signalé c est yam!! sa fesait un an que j avais arreté pour me refaire les genous et au bout d une heure j avais l impression de me retrouvé un an auparavant sur ma 2009 absolument pas perdu c est toujour la meme signature
bref je suis toujours aussi contant de roulé sur cet marque et cylindré je trouve c est moto super et si auparavant elle etait plus difficile a manié et bien avec un chassie pareil il en es plus rien tout es beaucoup plus simple aujourd hui et se millésime es bien meilleur que les année precedentes
voila les gars
Merci pour tes premiéres impressions , enfin une réponse utile , on en attend d’autres .
Bonjour,
Ou pourrais-je trouver un protege disque avant pour cette moto de preference qui se visse avec les protections de fourche(sans le systeme par l’entretoise comme acerbis). Et également un sabot moteur avec les oreilles des 2 cotés ??
J’ai pas trouver chez light speed il font pas les 250 yzf aprés 2007 j’ai cru voir.
si quelqu’un peut m’aider , merci.
Pe etre que ceux qui ont deja la 250 yzf 10 peuvent m’aider, si au cas ou vous en auriez deja mis.
moi j ai casser l ouie c est pas dispo moi je trouve qu elle freine mal par contre j ai la ligne akra du 2009 la culasse poli et j ai viré une pompe a huile et les suspention preparé que du bonheur j ai mis aussi un breking
Dis moi ”lademonte” toi qui a déjà la nvelle brêle 2010, pourrais-tu me me donner les types de ressorts avant / arrière qui sont d’origine cette année ?
Devant c’est du 4,3N ou 4,4N ou 4,5N ?
Derrière c’est du 48N ou 50N ou 52N ?
Merci d’avance et bon ride …
Gilem
UP !!!!
Salut a tous je viens de m’acheté une 250 yzf 2010 et j’ai quelque souci pour réglé mon carburateur je n’arrive pas la moto marche pas bien quand je désaccélère ou que je me laisse filé sur le couple elle péte j’ai changé mon gicleur j’ai mi la taille au-dessus un 182 puis déjà elle marché mieux mais ces pas encor sa puis j’ai modifier l’aiguille en la rendant plus riche d’un cran la moto marche beaucoup mieux mais quand je coupe les gaz ces toujours pareille sa péte beaucoup moins mais sa péte encor je pence que mon carburateur est très mal réglé mais maintenant je c’est plus quoi faire ci quelle q’un pourrais me donné conseil
merci
Pense à régler ta vis de richesse qui se trouve en bas de la cuve ; compte bien le nombre de tours en vissant à fond puis tu dévisses en te raprochant de l’origine plus ou moins 1/2 tour à chaque fois , met un gicleur de ralenti un poil plus gros et dans tous les cas note bien tes changements de réglage ( attention en ce moment il fait sec et chaud ; ça va pas durer !!! )
dévisses ta vis de richesse jusqu’à ce qu’elle ne péte plus , çà augmentera le débit d’essence sur le régime de ralenti et elle ne pétera plus .
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