enfin j ai eu ma 250 yzf 2010

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1256079
    lonsdale1664
    Participant

      non bouba je fai bien du cross , en faite avec la 49dent je n’avais pas asez de motricité j’avais la roue arière qui tractai pas bien sur les sorti de virage ( ça patine) sur les 2 premier raport . et sur certain circuit  (vincy) je me trouvait en 5 dans la ligne droite.

      donc j’ai mis une 47d et j’aprecie plus avec mon pilotage, de plus j’ai une endurance a la fin du mois qui est typé speciale enduro donc j’ai opter pour la 47dent aussi pour ça

       

      voila tu c tout.

      #1256080
      lonsdale1664
      Participant

        49/13 c’est ce qui’il y a d’origine sur la 2007

        #1256081
        lademonte
        Participant

          tu veras c est bleufant c est le chassis qui est haut je fait 1m73

          #1256082
          baba 30
          Participant

            Qu’es ce qui change entre la 250 yzf 2009 et 2010 :

            Plaquettes ?  Filtre a air  ? Filtre a huile ?   ….. etc ,

            Merci

            #1256083
            honda forever78
            Participant

              rien dans tout ce que ta sité… rodage demain pour moi!

              #1256084
              baba 30
              Participant

                ok merci

                #1256085
                inferno
                Participant

                  Bah , y en rachéterons une autre , aprés tout on est pas à ça prés .

                  Les motos sont trop chéres disent ils …

                  #1256086
                  dundee
                  Participant

                     bah, tout le monde ne s’adapte pas aussi vite que Marvin Musquin à sa nouvelle moto !

                    Alors qu’en 8 mois tous les ingénieurs de paddock ont le temps de corriger les vilains défauts des modèles d’origine à grands renforts de lignes AKRA, prépas suspattes et tout le toutim !!!

                    On ne devient pas champion de sa rue par hasard ;-)))

                    #1256087
                    pis28
                    Participant

                      SALUT  a tous .

                       Ne pensez vous pas que chacun est libre d’acheter ou de vendre sa moto a n’importe quelle epoque????????????

                         Certain devrais un peu faire attention a ce qu’il raconte , vous serez bien content au mois de janvier ou autre, de savoir ce que valent les modelles avant de choisir la votre pour vos courses d’AVRIL.

                       Chez nous en LANGUEDOC la premiere course est au mois deJANVIER .

                         SVP arreté de polué les post .

                        A PLUS

                      #1256088
                      honda forever78
                      Participant

                        je ne te dit pas non plus que je revend une moto neuve…. l entretiens est important non?? je vois pas ou es le probleme on a pas besoin d avoir une moto pour une saison mais pour une année!! et mais moto ne font jamais 2 ans car apres une année la elle on beaucoup travaillé.Pour ma premiere course elle es mis fevrier et je n avais pas de moto en 2009 car je me suis fais opéré des genous donc la je me rachete ma moto des sa sortie enfin, c est tout un systeme aussi pour perdre le moin d argent possible en fesant du cross.Le marché de l occasion des models de l année precedente donc la vente d une 2009 se fait tres to dans l année des que les nouveaux models sont devoilé ma moto es deja en vente depuis un mois a un prix normal si je me permet d attendre decembre je la vend plus le meme prix que je l aurais vendu au mois de septembre ou aout se qui me fait perdre de l argent se qui me fait debourssé plus pour ma nouvelle moto mais sa tu le savais non? enfin y a plein de raison ce n est pas de l imbécilité de notre part moi les moto sortirais au mois de janvier sa m irait tres bien sauf cet année car je n avais plus de moto!!

                        #1256089
                        honda forever78
                        Participant

                          voila tes dans le mille toi aussi a premiere vu on fait le meme motocross..

                          #1256090
                          lademonte
                          Participant

                            tu dis s pour qui toi

                            #1256091
                            lademonte
                            Participant

                              c est clair de quoi il s occupe l ans dernier j ai eu 3 2009 et j emerde tout le monde une kwa 2009 deçu vendu un 450 yzf 2009 jrrivé tout juste a finir les manche et un 250 yzf le top en parlent j ai fais preparé  mais suspate car l arriere etait merdic je fais faire ma culasse et la ligne akra et commandé 2009 elle y va comme un gant

                              #1256092
                              mat a mat
                              Participant

                                En fait , la fréquence du remplacement des mot-os en cours de saison dépends vraiment du niveau du pilote. En ligue avec une moto par an , c’est le grand luxe!!! par contre quand sa taquine les ch de france, ntional ou autre inter , là , c’est sur que l’on a affaire à des gens qui usent beaucoup les motos. Et pour eux il faut souvent: une moto pour l’hiver, une nouvelle pour le début des races ( celle d’hiver deviens celle d’entrainement ou de secours) plus une troisième de neuve en juillet /aout pour terminer la saison sur du clean. Mon exemple est valable pour les pilotes 125 qui mettent du très gros, après dans les cylindrées supérieure c’est un peu différent.

                                Une 125 ( 2504tps) d’inter, même super entretenue , au bout de 4 mois, elle à déjà bien mal aux dents….

                                 

                                #1256093
                                mat a mat
                                Participant

                                  +1, Cela dépend aussi de la région et des terrains sur lequel on roule en hiver!!!! le sable!!! gros mangeur de mécaniques, mais la boue est terrible aussi selon les régions…donc une moto (125/2504tps) qui tape tout l’hiver dans des conditions dures et ben , elle est morte pour attaquer le championnat!!!!

                                  Avec l’usure mécanique normale ( contraintes, frictions, jeus, tolérences….) une moto fonctionne parfaitement ( puissance max) une vingtaine d’heures, après c’est le début de la perte des chevaux!!!

                                  Flagrant quand on passe de la moto de fin de saison ( bien préparée, en état impec), on à l’impréssion quelle marchait super et des que l’on monte sur une neuve, celle ci marche direct beaucoup mieux!!!!

                                  Donc une règle de base pour garder ses chevaux d’origine, sa sert pas à grand chose de monter des pots bidules et des clapets machin, mieux vaut faire segments toutes les 12h et piston/segment maxi à 25h00, avoir un kit chaine parfait à chaque sortie , des roulements remplàcer régulièrement ( roues, vilo….) .

                                  Quand j’étais mécano, 90% des moteurs de cross que j’ouvrais ( quel que soit l’age) était soit hors cote soit limite en ovalisation…piston qui bat dans la juppe, car soit pas assez ajusté en neuf ou pas assez souvent changer. et une fois que le cylindre est ovale ou à une forte conicité, c’est mort, même en y jetant un piston neuf toute les 5 h.

                                  Entretien= nettoyage, graissage, controles général mais aussi/ REMPLACEMENT très fréquent des pièces d’usure.

                                  Une moto qui fait 100 chevaux ne vaut rien si ceux ci ne passe pas au sol.. valable autant en mx, enduro que sur les motos de pistes….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.