Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › enfin j ai eu ma 250 yzf 2010
demain rodage sa me fait chier mais faut le faire tu me rassure quand memes parceque ma 2009 j ai tout fais mais c etait pas un foudre de guerre
effectivement c est pour qu elle es plus de reprise mais si c est pour passé la 5 eme sur 150 metre parceque le moteur n avait pas d allonge sa servait a rien du tout enfin tu verras par toi meme apres sa se peut que tes habitué a passé tout le temp des vitesse moi je preffere avoir enormement de motricité et d allonge
+100 j’ai meme fini par metre une 47 dent sur ma 07 tellement que ca mouline
St Thibery est ouvert aujourd’hui 😉
cet aprés midi
lol , tu est toute l’année en rodage ! essaye de pas la cassé av aspiran que je puisse la voir ! bonne journée poto !
ok mec
sur le site yamaha canada la 250 yzf 2010 est a 8599 dollars soit 5458.04 euros. et par rapport au modele 2009 il y a 100 dollars d’augmentation.
je vien de rodé bouba avait raison moto top du top chassis hors du comment force moteur je suis vraiment ravi je fais essayer a un pot et demain il commande la sienne (par_contre elle est achement haute
,:
ta tjr roulé sur yamaha? comment es la suspension meme si elle n es pas fini de rodé
je sais meme pas si ils l utilisent la 5 a ernée en championnat du monde c est en théorie tres rare de pouvoir la passé mais elle es la si jamais il y a besoin. la raison ils ont des prepa moteurs qui leur permette d avoir une grosse allonge comme un deux temp tu sais le secret c est pas de passé 5 vitesse dans une ligne droite plus tu passes de vitesse plus tu te fatigue sa parait logique tu rajoutes des gestes suplémentaires maintenant je dis pas qu il faut pas en passé je dis juste que sur la yam c etait vraiment exagéré un 4t et probablement sa l es cet année aussi si elle es en 51 dent
suspension dur la premiere demi heure est ensuite top elle s enfonce bien au freinage moi j aime quand c est ferme peut etre un poil dure en debut de course mais sa a ce corrigé au réglage par contre oui j avais une yam 2009 et j avais mis des suspensions de 450 car trop souple d origine
d accord ok donc ouai tu vois vraiment les differences si tu roulais sur un 2009
c est la nuit est le jour je suis aller la rodé sur une piste tracé par nico depparoi et lecoiné enduro cross et ben elle dans un mouchoir de poche le chassis est plus maniable ce n est plus c est camion qu on a tous connu pour te dire j ai pri le crf 2009 ligne akra suspension preparé ect;; et ben sur une ligne droite défoncé je pacé plus vite est plus propre je te dis c est bleufant par contre elle est tres haute je ais la faire rabaissé au moins 1cm
tu mesures combien? c est du a quoi cet hauteur le chassi? la selle??
en tout les cas j en ai marre d attendre la mienne tu me mets l eau a la bouche d avantage si les changements sont aussi prononcé
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.