enfin j ai eu ma 250 yzf 2010

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1256064
    lademonte
    Participant

      demain rodage sa  me fait chier mais faut le faire tu me rassure quand memes parceque ma 2009 j ai tout fais mais c etait pas un foudre de guerre

      #1256065
      honda forever78
      Participant

        effectivement c est pour qu elle es plus de reprise mais si c est pour passé la 5 eme sur 150 metre parceque le moteur n avait pas d allonge sa servait a rien du tout  enfin tu verras par toi meme apres sa se peut que tes habitué a passé tout le temp des vitesse moi je preffere avoir enormement de motricité et d allonge

        #1256066
        lonsdale1664
        Participant

          +100 j’ai meme fini par metre une 47 dent sur ma 07 tellement que ca mouline

          #1256067
          buzz leclair
          Participant

            St Thibery est ouvert aujourd’hui 😉

            cet aprés midi

            #1256068
            sor90
            Participant

              lol , tu est toute l’année en rodage ! essaye de pas la cassé av aspiran que je puisse la voir ! bonne journée poto !

              #1256069
              lademonte
              Participant

                ok mec

                #1256070
                rototo
                Participant

                  sur le site yamaha canada la 250 yzf 2010 est a 8599 dollars soit 5458.04 euros. et par rapport au modele 2009 il y a 100 dollars d’augmentation.

                   

                   

                  #1256071
                  lademonte
                  Participant

                    je vien de rodé bouba avait raison moto top du top chassis hors du comment force moteur je suis vraiment ravi je fais essayer a un pot et demain il commande la sienne (par_contre elle est achement haute

                    #1256072
                    lademonte
                    Participant

                      ,:

                      #1256073
                      honda forever78
                      Participant

                        ta tjr roulé sur yamaha? comment es la suspension meme si elle n es pas fini de rodé

                        #1256074
                        honda forever78
                        Participant

                          je sais meme pas si ils l utilisent la 5 a ernée en championnat du monde c est en théorie tres rare de pouvoir la passé mais elle es la si jamais il y a besoin. la raison ils ont des prepa moteurs qui leur permette d avoir une grosse allonge comme un deux temp tu sais le secret c est pas de passé 5 vitesse dans une ligne droite plus tu passes de vitesse plus tu te fatigue sa parait logique tu rajoutes des gestes suplémentaires maintenant je dis pas qu il faut pas en passé je dis juste que sur la yam c etait vraiment exagéré un 4t et probablement sa l es cet année aussi si elle es en 51 dent

                          #1256075
                          lademonte
                          Participant

                            suspension dur la premiere demi heure est ensuite top elle s enfonce bien au freinage moi j aime quand c est ferme peut etre un poil dure en debut de course mais sa a ce corrigé au réglage par contre oui j avais une yam 2009 et j avais mis des suspensions de 450 car trop souple d origine

                            #1256076
                            honda forever78
                            Participant

                              d accord ok donc ouai tu vois vraiment les differences si tu roulais sur un 2009

                              #1256077
                              lademonte
                              Participant

                                c est la nuit est le jour je suis aller la rodé sur une piste tracé par nico depparoi et lecoiné enduro cross et ben elle dans un mouchoir de poche le chassis est plus maniable ce n est plus c est camion qu on a tous connu pour te dire j ai pri le crf 2009 ligne akra suspension preparé ect;; et ben sur une ligne droite défoncé je pacé plus vite est plus propre  je te dis c est bleufant par contre elle est tres haute je ais la faire rabaissé au moins 1cm

                                #1256078
                                honda forever78
                                Participant

                                  tu mesures combien? c est du a quoi cet hauteur le chassi? la selle?? 

                                  en tout les cas j en ai marre d attendre la mienne tu me mets l eau a la bouche d avantage si les changements sont aussi prononcé

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.