📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

enfin il ne doit pas pleuvoir ce we…

• Auteur
    marco59
    Participant

je sais pas ce qu’il en est en Picardie, mais ici à Lille, il drahce, et toute à l’h on a eu le droit à un sacré orage de grêle !!

Anonyme

de la pluie et encore de la pluie ce week end tous au jet ski

Anonyme

mais non les gars ca va secher .landricourt c est ouvert alors gazzz!!!

red+
          Participant

j mi 02 je viens de voir la meteo ils annoncent de la flotte !!!! alors landricourt c’est chaud
            a+ red++++++++

Anonyme

red+ t as vu ce qu il est tomber la semaine derniere et j ai rouler a landricourt dimanche dans la boue c est vrai mais ca rouler ,alors la je ne m inquiete plus ca sera pas pire. a+.

phiphi
              Participant

on m’a dit que landricourt ça allait bien !!! mais j’ai pas encore ma licence 2003 et ça me fait chier peut etre le week prochain alors a+ j.mi

Admin CPPRESSE
                Maître des clés

ouf!!! on va pouvoir rouler ce week end dans le nord picardie ,alors faisons le point sur les terrains ouvert dimanche en picardie. pour ma part j irais surement a landricourt ,qui a d autres terrain????

red+
                  Participant

lol !!!!!!! landricourt sous la neige c’est joli !!!!!!!
                    a+ red+++++++

Anonyme

ouaii la c est foutu peut plus riens faire . snifffff

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce