Enfin il est la !!! Le neck brace de xavier boog de la marque Ortema est enfin en vente !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Enfin il est la !!! Le neck brace de xavier boog de la marque Ortema est enfin en vente !!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #820921
    wereymx
    Participant

      Bonjour à tous,

       

      oui effectivement  husqvarna12 nous a appelé souvent et nous lui avions dit que dès que nous avons plus d’infos sur le produits et dès qu’il serait possible de les avoir je le tiendrait au courant.Cela ne s’est pas encore fait voilà pourquoi nous ne pouvons pas les proposer pour le moment.

      merci d’avance

      Sportivement

      WEREY Claude

      http://www.wereymx.com

      #820922
      fmilleriders
      Participant

        Bonjour ,

         

        Oui effectivement vous avez appelé 2 fois , la premiere je vous est repondu que c’etait un prototype et que la semaine suivante je verrais la famille boog à la course du( 14 juillet ) et que je leur poserais la question , car vous vouliez en savoir plus , la 2 eme fois que vous avez appelé c’étais le vendredi 10 juillet donc avant le 14 , je vous est rerépondu que je les verrais le 14 et que vous pouvez appelé le16 juillet dès que j’en saurais plus , ma foi vous n’avez plus rappelé et vous avec trouvé votre bonheur …a +

        #820923
        husqvarna12
        Participant

          Merde alore, moi qui penssai être correcte…. Je ne dissai pas sa pour vous accuser… Pourquoi vous vous justifiez comme cela ? Je disais vraiment pas sa comme une attaque….

          #820924
          fmilleriders
          Participant

            Car j’aime bien que les choses soit clair …

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.