Enfin il est la !!! Le neck brace de xavier boog de la marque Ortema est enfin en vente !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Enfin il est la !!! Le neck brace de xavier boog de la marque Ortema est enfin en vente !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #412326
    husqvarna12
    Participant

      Bonjour a tous !!!

      Ils l’on enfin fini, voilà le nouveau neck brace porté par xavier boog de la marque Ortema appelé ONB.

      Un prix équivalent au leatt brace, la couleur de votre choix etc…

      Suffit de métre le texte dans un traducteur vous aurais toutes les infos dessus !

       

      J’ai eu beaucoup de male à le trouver mais depuis que j’en est entendue parlé je le veux !!

       

      J’ai appelé plusieurs foix wereymx.com qui disaient qu’ils allaient en avoir, mais a chaque foix je n’avait pas de réponsse… Si ils peuvent répondre sur la disponibilité du ONB chez eux ce serait simpa !

      Les lien :

      http://www.ortema.de/de/index.php?page=shop.product_details&flypage=garden_flypage.tpl&product_id=112&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=49&vmcchk=1&Itemid=49

      http://www.mx-protektoren.de/shop/Protektoren-Adult/Nackenstuetzen/Ortema-ONB-Nackenstuetze::349.html

      #820907
      husqvarna12
      Participant

        J’ai réussi a trouver les tailles et les poids :

         

        S – pour kids 360 Grammes

        M – pour ados,  390 Grammes

        L –  pour adultes, 395 Grammes

        XL – grade taille pour adultes (44 cm de tour de cou) 410 Grammes

         

        Vraiment trés léger !!

        #820908
        celian
        Participant

          Trés leger mais trés moche a mon gout, je prefere largement le leatt brace esthétiquement…

          #820909
          redneck
          Participant

            l ayant eu entre les mains, je voudrais signaler que la partie arrière est en plastique et  d une rigidité toute relative. De quoi se poser des questions sur la réelle efficacité du machin….

            #820910
            morgy34
            Participant

              slt se systeme me plait plus que le leat breace parce que dans le dos l appuie en cas de chute ne se fait pas sur la colone vertebrale et bien sur les omoplate je trouve se systeme un peu moin risquer non ???  et pui le poids du leat breace au freinage et un peu genant !!!

              #820911
              michmuch
              Participant

                peu etre pas plus pal que ce ne soit pas trop rigide afin de ne pas causer plus de dégats en cas de très grosse contrainte.

                de plus comme le dit morgy, l’appui se situe plus sur les omoplates et non sur la colone ce qui je trouve est une bonne chose.

                 

                #820912
                husqvarna12
                Participant

                  Je sais que j’ai entendue bocoups d’histoires ou le leatt brace en appuyant sur la colone vértébrale, cassé une vértaibre l’hors d’une chute. Ya aussi ce jeune garçon aux US qui est tombé sur la téte avec le leatt et un des clips pour l’acrocher c déffét et lui est rentré ddans la gorge eureusement sans créé trop de dommage….

                   Pour c deux choses je préfére m’acheter le ONB de ortema… Il est lisse, en plastique, légé et pas si cher que sa…

                  Faudrait demander a xavier boog de nous en parler.. c lui qui porte le leatt et le ONB et qui en sais le plus….

                  #820913
                  husqvarna12
                  Participant

                    Vue que tu la eu entre les main, tu pourait nous en parler ? rigidité ? combien de parties le compose ? heuteur sur le coup par raport au leatt ? mousse de bonne qualité ? etc…. merci

                    #820914
                    redneck
                    Participant

                      entièrement d accord avec toi, et j étais très enthousiaste pour l arrivée de ce produit, car  comme beaucoup j avais d enormes interrogations quant à la barre dorsale du leat, si bien que j ai décidé de faire l impasse en attendant la sortie de celui ci.

                      Malheureusement quand Xavier me l a mis entre les mains, je dois avouer une légère deception puisque le produit est loin d être de la m^me facture que le Leat (tres léger et tout en plastoc) , et comme je l ai dit plus haut, la partie arrière est en plastique souple, tellement souple qu il est probablment loin d être  très efficace en cas de chute.

                      Du coup je vais peut être encore attendre un peu, et peut êre que quelqu un aura la bonne idée de sortir un produit intermediaire…..ce qui serait  parfait…

                       

                       

                      #820915
                      husqvarna12
                      Participant

                        Et xavier il en disé koi ? il le trouver comment par raport au leatt ?

                        #820916
                        wango
                        Participant

                          ouais mais attention, le ONB déclancherait des crises d’appendicite aïgue !

                          😉

                          #820917
                          r160
                          Participant

                             Le sixsixone devrait être au catalogue 2010.

                            #820918
                            peyo
                            Participant

                              Pour repondre à morgy 34: "et pui le poids du leat breace au freinage et un peu genant !!!"

                               

                              C’est pas faux morgy34 je connais des gars qui ont loupé des virages, et même un qui a sorti un mec  à cause de l’inertie au freinage!!!!

                              #820919
                              celian
                              Participant

                                Tu a me dire que au freinage tu rescend les 400 gramme de différence? J’ai vu des gars de 95 kilo gagné une course donc le poid aufreinage… Pour 400 gramme tu vois pas ma différence. Tu va me dire que sa t’emporte vers l’avant les moins 800 grammes du leatt brace?

                                #820920
                                redneck
                                Participant

                                  il en est satisfait…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.