Enfin confirmé: PICHON aux nations !!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Enfin confirmé: PICHON aux nations !!!!!

  • Ce sujet contient 27 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 9 mois.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #803053
    dilhat
    Participant

      Un truc est sur, cette equipe ne manquera pas de personnalité….

      #803054
      cc30
      Participant

        ah oui au fait, ils s’entendent bien entre eux au moins ?????????

        #803055
        Anonyme

          des noms ????

          mais n’est-ce pas celui qui à la fin de l’interwiew de OR du 22 aout 2006 avec ecrit en fin de texte :

          REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE SUR LE FORUM DU SITE http://WWW.MX2K.COM

          il ne nous aime pas beaucoup, nous ne sommes même par dans les liens

          #803056
          Gator
          Participant

            Quel que soit le sport, je ne vois pas trop à quoi pourrait servir un sélectionneur qui choisirait ses hommes en écoutant les conversations au Café du Commerce…

            #803057
            moony
            Participant

              Si je te suis bien, OR servait donc à rien l’année passée en écoutant le bistrot MX2K, alors que cette année c’est un selectionneur à part entière ;o)))

              #803058
              Gator
              Participant

                Je veux juste dire que cracher sur les sélectionneurs est un vrai sport national -cf Jacquet, Domenech…- qui me semble un rien débile… Quant à l’avis du forum… Chacun de nous ayant envie d’envoyer son ou ses préférés… C’est plus un vote de popularité qu’un indice de performance. Moi, Téfli et la Piche, ça me va à merveille… Quel talent, ce O’Robert, lol!

                #803059
                airwell
                Participant

                  En même temps gator , sortir les noms des 3 meilleurs pilotes Français …. y’avait pas de quoi s’faire des noeuds au cervelet , hein.

                  Et ta bonne foi légendaire acquiesera volontier que la première liste ne collait pas à ce “critère” ( les 3 meilleurs dans leur catégorie) .

                  là on est déjà plus près de la vérité …. même si ….. !

                  #803060
                  the mx addict
                  Participant

                    Ben non, justement…

                    #803061
                    kefro 15
                    Participant

                      ah moi aussi sa me va nikel la!!!lol

                      #803062
                      agluff
                      Participant

                        Arrrrffff, l’argument ultime. Et si c’était pour services rendus dans l’éxercice de ses fonctions ?

                        Nannn, je déconne.

                        #803063
                        jackyvh
                        Participant

                          je pense que comme nous en belgique, vous n’avez pas beaucoup de choix en pilote.

                          Les réserve serait DE DIJCKER et BREUGELMANS.

                          DV fait 8 aux US.

                          En le casant en MX1 il ferait entre 5 et 8, là ou je verrais DEMARIA.

                          Pas mieux de toute façon.

                          Par contre Mika, là, je reste persuadé que s’il a la rage il peut viser un top 5 individuel.

                          A voir ce WE

                          #803064
                          le sage
                          Participant

                            De mon coté aussi je trouve que c’est un bon choix. DV roule effectivemment bien et a une saison derrière lui, le pb c’est qu’il part battu d’avance contre Carmi ou Stewart. Pichon ne les battra certainement pas mais il essayera. Et Demaria est imprevisible donc également un bon choix à mon avis.

                            #803065
                            Anonyme

                              revons, revons, à une marche plus haute….

                              vu la tournure après avoir lu quelques autres post, après le desistements de top-pilote…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.