Enfin confirmé: PICHON aux nations !!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Enfin confirmé: PICHON aux nations !!!!!

  • Ce sujet contient 27 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #410100
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Voilà l’interview d’Olivier Rober sera disponible vers 17 h sur http://www.devotee.fr

      Il confirme donc la présence de Mika Pichon au MXDN aux côtés de Demaria et Cristophe Pourcel…

      #803039
      airwell
      Participant

        Vu !

        assez “amusant” comme il élude la question sur DV .

        #803040
        seize
        Participant

          Pas de DV aux nations, parceque O.R à dit à KTM.

          “Allez pour le même prix je vous met deux KTM dans le même team, ça vous va ? Pensez tout de même à ma cotisation en fin d’année j’ai eu des frais. J’ai du aller voir DV12 rouler aux U.S”

          Forza à Yves, Mika et Chris. KTM ou Kawa faut que ça gagne.

          #803041
          kvalo
          Participant

            Ben si ! on a la confirmation du site préféré du sélectionneur FFM pour s’exprimer en 2006 ….

            #803042
            airwell
            Participant

              lol KVALO

              #803043
              kvalo
              Participant

                A souligner quand même (ça n’apparait pas dans l’ITW) le fait que M Pichon accepte de rouler au mxdn alors qu’il n’en avait pas forcément ni l’envie et encore moins le besoin

                #803044
                lefoudemx
                Participant

                  moi je dis que ca va envoyer sevére a ernée et au nations . en plus je le sentais que la piche allait rouler

                  #803045
                  mxstory
                  Participant

                    Booooof … rien de bien salé à se mettre sous la dent.

                    Mais dommage et surtout bizarre qu’O. Robert aille communiquer petitement sur le blog de l’autre illuminé Niçois (celui qui a vu la Vierge en 3D) …

                    … alors que la France du MX se trouve sur Mx2k ;D)

                    #803046
                    nofoot_491078
                    Participant

                      bein ouai sur le site de l’autre bouffon 🙁

                      #803047
                      seize
                      Participant

                        Faut dire aussi qu’on lui en met souvent plein la geule à O.R. Mais c’est juste pour l’éclairer un peu.

                        #803048
                        mxstory
                        Participant

                          Ah s’il faut “éclairer” et ouvrir les yeux au sélectionneur aveugle … il est grand temps de le changer, et vite !

                          Déjà se priver de DV c’était un peu fort de café, non ?

                          Mais chez lui, la vox populi du sondage ne l’a pas troublé, alors que l’an passé en communiquant sur Mx2k, on a gagné (Américains mis à part …)

                          ;-(

                          #803049
                          rocket126
                          Participant

                            maintenant y a plu qu’ mettre dv a la place de tefli et le tour es jouer on refait 2 comme l’an dernier!!!!!!!!!

                            #803050
                            jme
                            Participant

                              T’inquiète pas pour Téfli, il va vendre chèrement sa peau …

                              #803051
                              mxstory
                              Participant

                                Bien d’accord avec JME :;D)

                                #803052
                                cuny
                                Participant

                                  Tout à fait d’accord pour Téfli, il est encore bel et bien là le “vieux” (on a le même age…)

                                  A St jean d’angély, il leur a montré non ???????

                                  Avec la pich à la place du Grand pourcel et RC absent, je recommence à y croire moi !!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.