ENDUROPALE LE TOUQUET 2024

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1751208
    ON-OFF
    Participant

      Hélas ça démarre mal pour Milko Potisek, gravement blessé aujourd’hui à Loon-Plage :

      https://www.lavoixdunord.fr/1425280/article/2024-01-31/enduropale-2024-milko-potisek-evacue-par-les-pompiers-loon-plage-mercredi

       

      #1751209
      ON-OFF
      Participant

         

        Pour ceux qui ont “encore” envie de s’y rendre, voici quelques informations techniques :

        https://www.lavoixdunord.fr/1420932/article/2024-01-19/enduro-du-touquet-les-infos-pratiques-pour-bien-preparer-votre-week-end

        #1751222
        savemxgp
        Participant

          Il est là  Jorge Prado ?

          #1751226
          carlovitch1
          Participant

            Pour ceux qui doivent traverser la France pour s’y rendre, il va falloir s’armer de patience, avec les barrages d’agriculteurs la route sera longue…

            #1751230
            lucky luke
            Participant

              C’est MA course de coeur, pour en avoir rêvé ado et l’avoir fait à plusieurs reprises, mais c’est un tel bordel pour y aller comme pour en revenir, qu’il y a bien longtemps que je la regarde à la télé (et le pc en meme temps pour suivre les copains qui le font encore).

              alors c’est sur, y a pas l’ambiance, mais on suit beaucoup mieux la course, et au chaud 😉

              je serai donc à l’heure devant mes ecrans, apres une bonne sortie vtt le matin.  bonne course à ceux qui la font.

               

              cette année, sauf blessure ou casse, faut s’attendre à un duel kellet/gesnot, avec des challengers comme les freres miot ou hauquier, les p’tits jeunes qui continuent à monter.

              j’espere que les agriculteurs auront la gentillesse de pas tout bloquer. leur combat, legitime, ne se fait pas là.

              #1751301
              ZWAANHOF
              Participant

                Nono podium en vintage chapeau ! Sans entraînement…

                #1751472
                carlovitch1
                Participant

                  Pas de bol pour le holeshoter Matteo Miot… une chute bête alors qu’il avait pas mal d’avance.

                  Sinon super départ pour le pilote handi-sport Alexis Alletru.

                  #1751480
                  nofoot
                  Participant

                    il ont étè le cherché ou  le speaker de l’enduropale 2024

                    #1751481
                    Driv one SX
                    Participant

                      Un enduro ultra ennuyeux… À cause de l’ultra domination de Todd kellet… Du coup j’ai regardé mon LOSC pour faire une démonstration de football 4-0 LOL

                      Mais… Bravo à lui. Ce n’est pas de sa faute si les adversaires ne sont pas au niveau, ni que le seul capable de le battre s’est blessé il y a quelques jours. À savoir son coéquipier Milko…

                      Il est clair que cela ne restera pas à Touquet inoubliable ou légendaire…

                      #1751484
                      agluff
                      Participant

                        Joli tir groupé des Honda SR, je sais j’aime bien Josse, ok pas de victoire au Touquet mais un titre de champion de France pour Genot, Bogers au pied du podium, une sorte d’effet Vanho à suivre pour lui ?

                        #1751485
                        agluff
                        Participant

                          Sinon, magnifique victoire de Axel Allétru, il aura réussi et plus que réussi son pari, malgré son handicap, il a réussi à passer la ligne droite de départ et n’était pas loin du holeshot, quand l’envie l’emporte sur les aléas de la vie. Chapeau Monsieur.

                          #1751487
                          Alan
                          Participant

                            Hello

                            attention à la famille Knuiman

                            Damien est champion de France junior

                             

                            et son grand frère Jeremy arrive discrètement à la cinquième place pour une première sur l’enduropale.

                            toutles deux sur gasgas

                            chapeau

                            #1751490
                            Alan
                            Participant

                              Podium France

                               

                              #1751504
                              ON-OFF
                              Participant

                                @Nofoot a écrit :

                                “il ont étè le cherché ou  le speaker de l’enduropale 2024”
                                __________________________________________


                                Bonne question, je croyais qu’il avait pris sa retraite, le “quintal de cassoulet” de Castelsarrasin avec sa tête de haricot blanc.

                                Dire qu’il a encore gagné, en trois jours, le triple du vainqueur de la course.

                                Quel gâchis !!!

                                #1751512
                                Alan
                                Participant

                                  A voir pour l’avenir, mais je serais YAMAHA , je me rapproche et je signe les deux frangins KNUIMAN pour les courses de sable , pour moi c’est la relève.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.