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Ola vous roulez avec beaucoup de chose sur vous….je ne m’imagine pas trop faire une bougie en bord de piste, quand au quelque centilitre d’essence il me semble que ca soit interdit par le reglement….
Sinon gloabalement tout à étais dit au dessus, par contre je te conseil de t’eloigner des bords de piste notemment à l’aproche de saut car il y a parfois un décalage entre la largeur à l’apel et à la reception ( ca m’a valu deux taules magistrales l’an passé en reception de saut dont une ou la moto a fini empalée dans un piquet bois bilan 5 rayons hs des le 1er tour obligant à passer au stand ext ext)… Autre chose ne te precipite pas à demarer ta moto au parc coureur, esseye plutot d’avancer le plus possible en poussant tu aura de toute façon le temps de la demarer des que ca bouchonera, cela t’evitera de chauffer unitiliment pour gagné 2 m et preservera l’embrayage… Si tu veux grapiller "des places" pour arriver avant le tombé de grille l’option trotoir n’est pas à négligé, risqué mais trés avantageux….
Bonne course..++
ben moi j aurai un 400 beta enduro rr 2011 raide neuf , pensez vous que 2 tour soit possible avec le plein ? 9l de contenance ? merci a tous !!
Te prend pas la tete avec de l’outillage sur toi! ca fait 4 fois que je le fait et 4 fois fini! il suffit juste de penser à pas faire trop souffrir ta moto dc dans la ville fait pas chauffer ton embrayage court à coté de ta moto des qu’il ya des bouchons, la ligne droite la poigné au 3/4, passe tes vitesses bien avant la saturation sur le terrain et tu roule avec un 2 T donc fait gaffe à la deceleration au bout des grandes ligne droites puisque ton moteur tourne sans lub dc reste légerement acceleré! Plus d’autre petites astuces sur le circuit que je ne dirais pas! il faut bien que j’en garde autrement je suis mal!! lol!!! Bon courage et bienvenue dans l’enfer du nord!!
je devais le faire mais j’ai plus trop l’argent pour.à moins que papa noel ne m’oublie pas!on verra bien
Salut tout le monde, pour moi aussi ce sera mon premier enduropale. J’ai lu tout vaut conseil que je pioche pour ma préparation.Je n’ai pas de gros réservoir, je compte m’en procurer un, celui d’origine ne ferait-il pas l’affaire ? Où alors un 12-13L ce serait l’idéal ?
Je roule sur 250 kxf, niveau moyen.
Merci.
L’année derniere je fais 123 avec un 250 YZF reservoir d’origine 6,5L lorsque sur les kawa il est plus gros!! De toute facon faut que tu ravitails 3 fois! C’est le règlement!! Dc tout les 2, 3 tour 45min 1h00!!
pour 2011 je pense que les conso vont etre plus eleve moins de ligne droite et plus de mou et relance, perso pour cette année je roule 14/49ou50 avec un 250 kxf (moins d usure de patin de bras oscillant sur la 2011(d origine usure tres rapide)bouchon 1.8 plus vase derriere la plaque avant
je vends un reservoir 250kxf 07/010 ims 12 lt plus sabot sable axp le tout 180€
reservoir servi deux fois plus sabot 1 saison
hello spy2 , combien de tour tu fais avec un bidon d origine ? 2 c est possible ?tchusss
Je suis d’accord avec yamaya plus de consomation pour cette année mais les 2tours se feront sans problème à moins que tu es un tres bon niveau!
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