📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)

ENDUROPALE 2020 !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je suis d’accord avec ce que dit « nono ».. tu fais de cette blessure il est arrivé sans pression MILKO, et il a roulé beaucoup plus libéré que l’an dernier, sans se précipiter au début les premiers tours

Gator
      Participant

Il avait des protège-mains, Van Ho, au départ…

;-)))

Driv one SX
        Participant

Bon , je me doutais que VANHO allait être très bien… je ne m’étais pas trompé…:-))) Sauf que milko etait encore mieux, sans rien dire à personne :-))) 

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Je suis d’accord avec ce que dit « nono ».

On est bien content.

Driv one SX
            Participant

Papa Milko ,encore stressé hein :-)))

Driv one SX
              Participant

Quelle fourmilière a moto sur cette image :-))) c’est quand même assez unique,le Touquet :-))

Driv one SX
                Participant

BRAVO MILKO …:-))) 

Course d’enfer ,rien a redire :-))

Driv one SX
                  Participant

VANHO sembla avoir fini blessé ?? 

Où VRAIMENT a bout de force :-((

Driv one SX
                    Participant

VANHO n’a rien :-)) ouf …

Il a juste compris ce qu’il lui manquait pour tenir la dernière heure :-))) 

Driv one SX
                      Participant

Bon et bien ,je n’ai plus qu’à allez me goinfrer de crèpes chez ma sœur :-))) SLUUURPPSS

agluff
                        Participant

Bravo à Milko, je misais sur Van Ho, 2 pour sa deuxième participation, pas mal quand même mais bien ruiné le gaillard, derrière Watson, sans sa minute de pénalité, ça pouvait le faire, Cam Chap loin.
                          Beau Touquet vu de ma télé, commentateurs de l’Equipe 21 pas mal (Demester ça aide), pas vu de bouchons monstrueux comme l’an dernier, et pas besoin de chercher GLL dans le classement, il roulait pas.

nofoot
                          Participant
                            agluff a écrit :

Bravo à Milko, je misais sur Van Ho, 2 pour sa deuxième participation, pas mal quand même mais bien ruiné le gaillard, derrière Watson, sans sa minute de pénalité, ça pouvait le faire, Cam Chap loin.
                            Beau Touquet vu de ma télé, commentateurs de l’Equipe 21 pas mal (Demester ça aide), pas vu de bouchons monstrueux comme l’an dernier, et pas besoin de chercher GLL dans le classement, il roulait pas.

Dans sont ITW en fin de course il a dit qu’il etait reglé trop dure au niveau des suspension Van  Horenbeek

ZWAANHOF
                            Participant
                              nofoot a écrit :
                              agluff a écrit :

Dans sont ITW en fin de course il a dit qu’il etait reglé trop dure au niveau des suspension Van  Horenbeek

Putain il roule depuis des siècles dans le sable et il ne sait pas comment régler ses suspensions !

OMG !

kross
                              Participant

VANHO un tres grand professionnel et corporate . Zavez pas vu qu’il chute volontairement juste devant la banderole « MOTOBLOUZE » ?  Avec les ralentis c’est pub gratos assuré. Bravo Champion ! 

Je laisse le soin à Gator de nous mettre l’image ici 🙂

Driv one SX
                                Participant

Je crois surtout qu’il n’a jamais été aussi content de voir un drapeau à damier ce baisser moi le  VANHO :-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce