ENDURO VS CROSS

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #798249
    seven
    Participant

      gas04 mon cul tu roules en wrf au fait regarde dans les annonces enduro ily a un pot CRD a vendre pour booster ta moto de papy!!!!

      #798250
      seven
      Participant

        Salut JME je suis entierement d’accord avec toi mais cela dit il sont quand même a la rue sur le Dakar enfin ce n’est pas grave il faudra qu’ un jour tu te décides a faire un sport d’homme
        A+

        #798251
        jme
        Participant

          Le Dakar, c’est une course de tapettes, où tu pisses dans ton froc parceque tu n’as même pas le temps de t’arrêter regarder le paysage…

          Dommage de traverser un si joli continent comme un bourrin, poignée dans le coin…

          Et question aventure, quand tu vois toute la logistique, ça me fait bien rigoler !

          Le Club Med !!

          #798252
          seven
          Participant

            Sur l’organisation, le fait de ne pas voir les pays que tu traverses tu as 1000 fois raisons mais tu ne peux pas dire que c’est une course de tapette car je pense que ca doit etre la course la plus difficile avec peut etre la GLC . pour revenir a ta réponse quand tu es sur ton terrain de cross, tu me diras, les paysages doive etre monotone!!! Sauf peut etre dans les paddocks si ily a des strings c’ est le seul truck interressant dans le cross
            A+

            #798253
            jme
            Participant

              Je blague, je blague…

              Je sais bien que c’est sympa et difficile, le Dakar…

              Mais c’est quand même devenu très (trop?) organisé à mon goût.

              Alors je suis moins fan qu’il y a quelques années.

              Quant aux strings, j’ai toujours été fan… pas de problèmes.

              #798254
              gas04
              Participant

                ca va je rigolais la crape, tu as fait une superbe course, et dommage que tu sois tombé, car tu etais en train de les atomisés.
                CHRIS.
                ( oh le gus, pense a appeler guignabodet pour commander une visière).

                #798255
                seven
                Participant

                  Enfin, on est d’accord JME en tout cas bon gaz !!!

                  OH gas04 tu t’es reveillé je croyais que tu dormais?

                  #798256
                  choum
                  Participant

                    moi je dis: yen a qui feraient mieux de bouffer du sable au ” cavaou ” plutot que de lancer un débat foireux:: suivez mon regard , hein GUS ? attends que le Choum en personne vienne vous tracer un petit spot de derrière les fagots : yen a qui serons couchés juste après la soupe::: si ya pas trop de sable ds l estomac!!!

                    j vais te la faire chauffer moi la rouge,, autant que la jaune !!!!! ( mais non j l ai pas dit )

                    #798257
                    guss
                    Participant

                      Oh ugolin , du calme j’ai lançé ce débat pour rigoler donc ne t’enflammes pas trop . Pour revenir sur le sujet , je pense juste que certain crosseux critique un peu trop les enduristes tous ça parce que JMB et EVERTS ont gagné des courses donc ils se croient plus fort que nous meme en enduro ; EVERTS peut gagner en enduro mais pas forcément tout les crosseux . Cela dit j’apprécie les crossman. tcho

                      #798258
                      tomtomf
                      Participant

                        Mouais…..moi j’ai fait du chemin pendant presque 10 ans et vla que je mets au cross…..les deux sont bien…c’est différent quoi…suis passé au cross car j’aime bien tourner en rond, mais les bonnes balades entre potes c’est cool aussi, et puis y a de quoi trouver du bon spot avec gros jumps aussi en enduro!!!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.