ENDURO VS CROSS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #409465
    guss
    Participant

      Salut les gars ,alors comme ca (d’après les crossman) les enduristes sont des blairot !!! moi je pense le contraire.lol

      #798235
      jurasikrider
      Participant

        A propos de Manosque, qu’en pense JMB de cette remarque ?

        #798236
        guss
        Participant

          Aucune idée,mais je pense qu’il apprécie l’enduro

          #798237
          seven
          Participant

            Salut Guss!
            Les bons crosseux de notre ville (JMB, Letellier, Meo etc… apprécient l’ enduro donc je pense que même les amatteurs doivent aimer cette discipline à part entière.
            Au fait au DAKAR on retrouve Frétos, Desprez, SALA, Peter mais… pas beaucoup de crosseux
            Tchao A+

            #798238
            jme
            Participant

              Et bien, euh… Ya eu Malherbe, Kini…

              #798239
              jme
              Participant

                Et surtout, Rahier !! Bacou !!

                #798240
                seven
                Participant

                  Salut crapeau!!! je croyais que tu étais couché!!!!!
                  Vendredi je roule avec Molasson tu vas voire si l ‘enduro manque de Fun tu as raison par contre l’ enduro ca manque un peu de Femmes dans les paddocks
                  A+

                  #798241
                  seven
                  Participant

                    Oh JME va te couché tes crosseux sont jamais sorti de France au ffait Frétos fini premier de cette spécial
                    Bonne nuit

                    #798242
                    ferrez
                    Participant

                      lacrap j’ai eu le mec pour la moto que je te parlais cet aprés midi c est bien le bon prix elle vienne de belgique

                      #798243
                      gas04
                      Participant

                        VIVE LES ENDURISTES !!!!

                        #798244
                        seven
                        Participant

                          Va y Aurore occupe toi de tes affaires sur notre forum ne te gene pas surtout, oh crapeau je suis avec Guss ,ca yest JME est au lit!!!!

                          #798245
                          seven
                          Participant

                            gas04 mon cul tu roules en wrf au fait regarde dans les annonces enduro ily a un pot CRD a vendre pour booster ta moto de papy!!!!

                            #798246
                            gas04
                            Participant

                              vas y fonce!!!! Mais pas dans les woups, il y a en qui se satellise!!!! avec des beaux casque no fear.
                              +++++

                              #798247
                              yannick
                              Participant

                                Salut Guillaume c’est Yannick Sénéchal, on était adversaire l’année dernière en CDF d’enduro N2 et on va sans doute l’être cette année en N1.Je passe toutes les vacances scolaires à Aix en Pce(sinon j’habite à Chaumont), ça serait bien si on pouvait rouler ensemble de temps en temps.Tu peux me filer ton tel sur mon mail [email protected]
                                Sinon pour repondre à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg sur le coté fun de l’enduro, c’est vrai que c’est moins “glamour” que le cross, mais perso j’ai courru 7 ans en cross et 4 ans en enduro et aujourd’hui je peux dire que je m’amuse plus en enduro qu’en cross.Je trouve que c’est moins lassant et plus que les plaisirs sont plus variés.Mais je ne penserais surement pas la même chose si j’avais 20 ans.

                                #798248
                                jme
                                Participant

                                  Non, JME n’est pas au lit, mon petit…

                                  Si tu étais moins jeune c…, tu saurais que dans les 4 noms que je t’ai donné, il n’y a que 3 champions du monde de MX, et un champion de France, Ah!Ah!Ah!…

                                  L’un d’entre eux a même gagné le Dakar, trou du luc !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.