enduro du touquet en vidéo ou divx

  • Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1309762
    gros loulou
    Participant

      Pyrodeus tu peux me répondre stp ?

      #1309763
      metal44
      Participant

        gros loulou vla pour emule

        https://www.emule-france.com/

        ensuite tu te connecte puis tu rentre l adresse que j ai donner

        c est sur que sur emule c est long mais bon avec la mule ont et habituer lol!

        #1309764
        papichulo
        Participant

          ouai emul c un logiciel comme kazaa si tu connais ou tu peut telecharger preske tous se ki est video film logiciel ect et tout gratuit

          #1309765
          sc#337
          Participant

            Laissez tomber le lien emule, je viens de le dezipper et c’est que des photos tros laides, mal cadrées etc… mais bel effort de celui qui les a mis en ligne quand meme….:O…..c pas l’extase, gros plans sur les quads, les poireaux et les gros lards en rade de bougies mdr

            ..A NE PA D/L c’est pas la vidéo

            #1309766
            sc#337
            Participant

              Pur info jul#35 c’est du .ace, equivalent à du zip et fo ktu prennes winrar pour dezipper. Je suis naze d’avoir perdu du temps à prendre ca en voyant que c’était pas un .mpg ou .avi :/

              #1309767
              gros loulou
              Participant

                VTFFSC

                #1309768
                sc#337
                Participant

                  J’ai essayé d’etre objectif Groloulou, laisse donner leur avis o gars qui vont matter ces…hum…photos… :/
                  Merci quand meme à celui qui a balancé ses photos sur le réseau pour ceux qui n’étaient pas au touquet…

                  #1309769
                  Anonyme

                    G que des photos aussi et 30 seconde d’image a 3000 metre de la piste ??? C pas possible qui n’est pas d e video ?? sur le net je passe des journee entiere affin de trouver un lien sur mais que dalle alors avis au amateur si on une video je suis Preneur…

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.