enduro du touquet en vidéo ou divx

  • Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #482982
    pyrodeus
    Participant

      qui connitrait un site où l’on pourrait trouver lenduro du touquet a telecharger en divx? comme pour le championnat us sur mxgenerations

      #1309748
      btibo
      Participant

        grave si quelqu’un connait un site ou trouver la vidéo, où si quelqu’un peut mettre sa vidéo sur le net, ça serait top !

        #1309749
        pyrodeus
        Participant

          Attention, je dis bien une video ou divx autre que le malahauereux reportage qui est passé sur eurosport (minable). Je cherche une vidéo ou on l’on voit bien les motos comme dans les reportages diffusés par france 3 il ya quelques années en direct, ct le pied les vidéos d’avant. Maintenant ya pu rien sur france 3, c honteux

          #1309750
          kiki59
          Participant

            je cherche le reportage de eurosport, si qq’un à la k7 parceque je l’ai fait enregistrer mais il me manque le debut. Bien sur les frais son pour moi, merci

            #1309751
            pyrodeus
            Participant

              moi je l’ai en entier la cassette et vu ke tabite dans le nord on pourrait eviter de se lenvoyer par la poste on purrait se voir moi je suis sur comines

              #1309752
              gros loulou
              Participant

                Pour Cédric Pyrodeus, peux-tu me faire une copie de la K7 ou me la prêter pour en faire une ?
                J’habite près de Lille à 15 mn de Comines.

                #1309753
                ktmsx62

                  le mieux serait de la convertir en divx et de la mettre à dispo sur le net !!!! Qui a une carte d’acquisition dans l’coin ???????

                  #1309754
                  tibalti
                  Participant

                    salut a tous ,
                    le reportage du touquet(vu sur eurosport) ainsi qu’une video de l’annee derniere vont etre prochaine mis en ligne en format divx sur http://www.trafficracing.com
                    laissez moi encore quelques jours(pas bcp de tps en ce moment car relooking complet du site en cours)je vous tiens au courrant une fois celles ci en lignes.
                    A+ et goodride

                    #1309755
                    metal44
                    Participant

                      ed2k://[[pipe]]file[[pipe]]Enduro.du.Touquet.2004.JULXAVFR.ace[[pipe]]78796597[[pipe]]8C3183F51BFB5AC621ED4411BC702968[[pipe]]/

                      voila le lien sur emule

                      #1309756
                      gros loulou
                      Participant

                        Je connais pas emule c’est quoi l’url ?

                        #1309757
                        kiki59
                        Participant

                          ok super mais il n’y a que deux sources et pas dispo donc ça va prendre un max de temps. Comment faire pour accelerer la propagation ?

                          #1309758
                          ktmsx62

                            Dès que qq l’a merci de le mettre aussi sur kazaa et autres … et pensez à ceux qui n’ont pas l’adsl !!!! merci

                            #1309759
                            jojobmx
                            Participant

                              ya jamais de source

                              #1309760
                              metal44
                              Participant

                                3 sources complete sur razorback2

                                #1309761
                                gregorymacgreg
                                Participant

                                  J’ai fais que 2.32 mo sur les 75.15 mo et ça en 48 H et avec l’ADSL !!! Faudrait partager les gars qu’ils l’ont merci d’avance pour les autres. Je désespère pas j’ai mis 1 mois pour Pastrana 199.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.