Enduro du Touquet 2004 annulé!!!!!!

  • Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 20 années et 9 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #571007
    etnies69
    Participant

      de tte facons c’est ces putains décolos qui font chié!!! la course du crotoy en picardie a déja été annulé pour ca donc… @+

      #571008
      christ590
      Participant

        compare ce qui est comparable

        LE TOUQUET, C LA MECQUE DE L’ENDURO

        MOBILISEZ VOUS COMME DIREZ GERARD HOLTZ :-))

        Arrêtez l’enduro, c la mort du commerce local sur la côte d’opale.

        #571009
        flagger
        Participant

          étant en contact avec plusieurs personnes des différents partis, je ne sais plus trop quoi penser du dénouement de cette absurdité.
          D’un coté les écolos se font une joie de le crier à tout va, mais d’un autre au niveau des pros (moussé etc…) et des usines ,leurs sources indiquent une modification du tracé (juste des dunes à stella) et donc un maintient de la course.
          Par conséquent, 1000 pilotes serait ingérable, pourquoi ne pas faire 2 manches de 500 (de toute façon après 1 tour le terrain est défoncé) ce qui satisferait tout le monde. les motards,les gros cons d’écolos et les spectateurs qui en auraient pour 6 heures.

          #571010
          peton
          Participant

            Petite precision pour FBI
            C’est clair que le touquet genere des entrees d’argent considerables pour les organisateurs mais aussi pour la commune ainsi que tout les commerces,hotels,restaurateurs,ect…
            Sans compter ce que ca rapporte aux tops pilotes!!!
            Va dire a Demester,Bethys,mousse… que le touquet n’aura plus lieu et que aucune course aussi mytique ne la remplacera!Ben je peux te dire que ca leurs changerai le train de vie et que certains devraient vite trouver un job d’entre saison!!!
            Alors si comme toi tu penses que le touquet c’est une course de merde n’y participe meme pas cette course n’est pas pour les pedales de ton genre….!!!

            #571011
            Anonyme

              Salut,
              On va mettre tout le monde t’accord. L’enduro du Touquet fera surement suer les pilotes pro mais aussi les amateurs qui se font un plaisir de venir participer. Quand aux écolos, c’est pas tout à fait des cons. Je pense que Auriol va faire en sorte que l’Enduro existe encore, mais justement l’organisation sera peut-être meilleure grâce à la polémique. C’est vrai mobilisez-vous au lieu de vous insultez. Tous les problèmes ont une solution !!!
              A+ BYEBYE EMIE

              #571012
              janel
              Participant

                flagger,t’as pensé à la marée coco?ton plan est à l’eau, c’est le cas de le dire…

                pour peton:si t’avais été dans la merde des bouchons cette année,je ne pense pas que tu dirais que c’est une belle course.le seul intérêt du touquet pour la plupart des mecs qui le font,c’est de pouvoir se faire mousser devant leur secrétaire en racontant qu’ils ont”fini”le touquet. tous ces baltringues,tu les retrouve sur la piste,bloqués comme des cons à des endroits où je passerais avec un 103. tout ça pour dire que c’est pas la peine de se casser le cul à aller rouler tout l’hiver dans le sable par -3 ou -4°,ruiner du matos,payer un engagement exorbitant,l’hotel etc etc…pour finalement ressembler à un connard empilé sur l’A7 le 15 aout.voilà,le touquet désormais,qu’il ait lieu ou pas ce sera sans moi.

                #571013
                lucky luke
                Participant

                  eh le marseillais. c’est pas parce que tu vas plus voir que des galets sur la plage qu’y faut en degouter les autres. arrete de faire la gueule parce que t’as avalé du sable. en fait, t’as peur que des jules 35, voire lucky t’en fassent bouffer. alors tu choisis la fuite. lacheur !!

                  #571014
                  Gator
                  Participant

                    120% d’accord avec Janel, ASO se fout de la gueule du monde depuis des années! Parce que les bouchons, ils ne commencent pas le Dimanche, mais le Samedi avec les 3 heures de poireautage aux vérifs! Quand tu vois la vitesse à laquelle ça va au Oxbow MX -où il n’y a pas exactement 25 concurrents non plus… Quant à Auriol , il est occupé à prendre la tune avec ses conseils de sécurité de top bouffon à la télé genre “Vous ne le saviez pas, mais un pneu usé adhère moins qu’un pneu neuf.” ou encore ” Sous la pluie, on a moins d’adhérence que sur le sec.” ASO dehors, filez donc cette course “non rentable” à JLFO! PS. Vu le prix de l’engagement, faudra qu’ASO m’explique comment ils se débrouillent pour que ce ne soit pas rentable… Ils déduisent la prime d’arrivée de Lance Armstrong des bénefs, ou quoi?

                    #571015
                    jojobmx
                    Participant

                      fini les kerel??? c moi ki v vous pourir… sinon si JCm passe encore de tps en tps sur le forum il pourrai nous informé sur l’etat d choz…

                      #571016
                      ktmsx62

                        Je remonte ce post car je m’apercois que ce que je viens de vous trouver comme infos, eh bien !!! vous les aviez déjà pratiquement toutes.
                        A la rigueur je n’ai fait que confirmer certains de vos doutes.
                        @ bientot

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.