enduro de plomion

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1376503
    b.bert
    Participant

      Ouais, qu’est ce que tu veux savoir?
      Horaires,lieu,??

      #489038
      bras d’or
      Participant

        y’a t’il un coureur qui va a l’enduro de plomion ce week end et qui pourrait me renseigner sur cette course merci

        #1376504
        bras d’or
        Participant

          salut b bert je voudrais saoir si avec mon 125ktm je ferais la boucle sans ravitailler cet enduro est il technique et les speciales sont ellesinterressantes je roule en ligue 2 et j’ai le numero 120 qul numero as tu et quelle moto merci

          #1376505
          Anonyme

            même quand je roulais avec une 400 4tps, je ne tentais pas ce genre de trucs (1 tour avec 1 plein). Il suffit que tu te mettes sur le beret, perdre 1 litre ou 2 et tu es comme 1 con dans la pampa. Sur q’organiser un ravitaillement n’est pas facile a mettre en place , mais bon….

            De memoire , les speciales sont sympa, la premiere est sur un terrain d’autocross avec des zigouigouis en plus et la seconde sur le terrain de motocross de plomion , si tu es bon crossman y a un max de tps a gagné le dessus, sinon….fais gaffe, il y a des branleurs de sauts….bonne route les mecs.

            #1376506
            b.bert
            Participant

              merci ch rum
              B.BERT N°134 vétéran 2 tours.
              Pense s y plus à faire un tour sans ravitailler !!
              Le reste je ne peux te donner plus d’info que ch rum !
              A dimanche.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.