📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Enduro de Condé en Brie (02)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

petit message « publicitaire »

Le Team Condé Motoverte refait cette année un enduro qui avait été très apprécié par les pilotes, il aura lieu le 30/04

le contact: Carine Verdoolaeghe 21 bis rue du lubre 51700 BINSON ORQUIGNY tel 03.26.58.07.52

anthometi
      Participant

Je fais parti du club, le tour fera malheureusement un peu plus de 30kms mais à faire de 3 à 5 foi, la spéciale sera dans une prairie avec du dévers des bouts gds droits, compté 4 à 5 pierriers pour les amateurs de beaux chemins venz faire un tour, ce sera un bel enduro,(pour les connaisseurs, le championnat de france fut organisé sur ce même parcours)

Dépêchez vous le nombre d’engagements est limité à un peu près 250

AU 30/04

Anonyme

en effet, c’était en 98 , j’avais roulé le samedi et passé mon dimanche a regardé les inters , j’y est fait la connaissance d’eric bernard et relevé le regreté richard sainct qui s’était coincé la roue avant dans un piquet en pleine spéciale, ( une superbe ligne )

superbe enduro , si j’avais encore le budget ça serai un de mes enduro prioritaire.

anthometi
          Participant

il reste de la place, il reste des places le parcours fait 40 kms 6 fois pour les A 4pour les B et 3 pour les licenciés à la journée,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce