📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Enduro dans le 13 ou le 84

• Auteur
    pierropierro
    Participant

bonjour à tous, est ce que quelqu’un peu me dire ou faire de l’enduro dans la region d’Arles ou nimes. Ou eventuellement un circuit cross adapté, je viens d’acheter un 400 KTM EXC je fait quelques ballades tranquille mais ça me titille un peu…c’est frustrant de rouler tranquillement… j’aimerais tester un peu ma moto sur des circuits, j’ai pas une grosse expérince mais j’ai roulé 3 ou 4 ans avec un 125 CR il y a quelques années…

merçi d’avance

pml84rc
      Participant

salut, je suis president du moto club de PIOLENC vers ORANGE et il y a une piste de moto cross dont je m’occupe qui pourrait te satisfaire. Voici mes coordonnées, 06 13 39 25 61 Rodolphe,. Tu peux m’appeler, le terrain est ouvert tout le week-end et c’est 8 euros la journée. A+

pierropierro
        Participant

merçi de ta reponse. J’ai vérifié la distance, je suis à environ 100km de Piolenc, ça me fait un peu loin mais j’ai noté ton numéro de tel et j’essaye de programmer une visite.

merçi encore a+

jothebee
          Participant

Je profite du message pour faire un coucou à tous les enduristes et crossman de la région de Piolenc. J’ai eu l’occasion de rouler avec quelques uns . La région est super mais attention aux gardes ONF et la piste de cross n’est pas mal non plus.

J’étais de Roquemaure et je suis actuellement sur l’île de la Réunion où j’ai repris le motocross. Je suis en fait le bof de Pascal Traiteur de Piolenc. Bon chemin à tous . JO

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce