📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

enduro 74

• Auteur
    bastoun74
    Participant

recherche des personnes pour faire de l enduro dans les environs d annecy

rof
      Participant

salut moi c’est fafouet je connais quelques chemins autour de gruffy mais personnellement je prefere charger ma remorque pour des balades soit dans le bugey soit le valromey ou + loin en fonction des possibilites un fantasme me hante faire l’allee et le retour culoz pontarlier mais grosse prepa et budget consequent a voir …….a+

bastoun74
        Participant

salut

bah ecoute ce k il y a c e ke moi j ai pa encore le permis voiture et je ne peut donc pas aller tres loin

mais bon si un jour t a de la place sur ta remorque

je te laisse mon adresse e mail

[email protected]

c e ke j aime pa tro faire de l enduro tt seul

rof
          Participant

il faut laissé passer le froid pour les grands tours mais en attendant si un samedi ou dimanche matin ça te branche de faire un tour dans le coin. on peut partir de vovrais jusqu’a st offenge c’est kool ou autre chose mais gaffe aux gardes sur le revard!!!!a+

bastoun74
            Participant

oue bah pas de soucis

je te laisse mon adresse internet

[email protected]

Anonyme

salut

ben je viens tout juste de voir ce post donc ni une ni deux je t envoyer un mail bastoun.

a tres bientot pour peut etre des sorties ensemble dans la region d’annecy

bye

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce