endurance TT DIGNE inscrivez-vous sinon annulation!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale endurance TT DIGNE inscrivez-vous sinon annulation!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #487701
    janel
    Participant

       Bonjour,

      le 13 septembre le motoclub de digne organise une endurance tout-terrain sur la commune de BEYNES,à la celestine à quelques kms de chez MEO.

      du fait des coûts d’assurance exorbitants,ils ne peuvent boucler le budget s’ils ne trouvent pas 150 pilotes dans les quelques jours à venir.

      ils serait vraiment navrant qu’après l’annulation de TARTONE,BEYNES subisse le même sort,réduisant à néant les efforts des bénévoles et privant les pilotes inscrits d’un circuit magnifique dans un cadre bucolique.

      l’inscription n’est que de 43 euros pour faire un bon coup de moto.si vous voulez militer pour la sauvegarde de vos championnats et de votre sport c’est le moment ou jamais.

      pilotes de cross,venez vous mesurer aux enduristes en faisant un bon entraînement de fond.

      les pilotes des autres ligues sont les bienvenus.faites tourner!

      merci.

      #1360050
      Anonyme

        LA QUESTIONS EST !!! pourquoi si peu d engagés ???? faudrait peut etre se poser les bonnes questions .

        #1360051
        janel
        Participant

           et c’est quoi les bonnes questions puique tu as l’air d’en savoir plus que les autres?

          #1360052
          Gator
          Participant

            Ce serait Beynes dans les Yvelines, je dis pas, mais là, ça va faire un peu loin…

            Bon courage à vous.

             

            #1360053
            Gator
            Participant

              Lui? Haaa non, vraiment pas. Depuis le temps, ça se saurait.

              ;-)))

              #1360054
              janel
              Participant

                 voilà,l’épreuve est annulée…

                chuis dég’ et en plus ce weekend là c’est l’ouverture de la chasse.on aurait pu rouler en sécurité mais à cause des montants d’assurance exorbitants on va devoir prendre des risques.

                les assureurs me font chier.

                #1360055
                lp2
                Participant

                  Vraiment désolé pour vous les gars…

                  En plus la région est belle à tomber !

                   

                  A part ça, BEIRER, je crois qu’on te cause, là !

                  #1360056
                  agluff
                  Participant

                    Ce week end c’est aussi Boinvilliers, a l’autre bout de la France certes, mais ça fait le plein. 

                    J’y suis ODC depuis 4 ans, et c’est toujours full.

                    Jaja, mais que font les crosseux sudistes ?

                    Bon, toi ok c’est l’enduro, mais nos amis communs se sont mis à la DH alors ou on va.

                    Blague à part, vraiment navré.

                    #1360057
                    Anonyme

                      bizarre que le roi des GONDS n est pas la solution non plus ???

                      #1360058
                      Anonyme

                        les bonnes questions c est au pilotes qu il faut les poser, tu connais l endurance de mazan c est déjà quasi complet ,,,questions POURQUOI ?,,,,je sais bien que faire une course d endurance est tres tres compliquer et decourageant surtout quand on annule faute de pilotes. je connais pas votre endurance je ne peux donc en parler ,,seul les pilotes ont la reponse de leur refus,,c est a eux de repondre en toute sincerité,,,il y a bien une raison principale a eux de nous dire laquelle. et cela ne veut pas dire que vous y etes pour quelque chose ce qui est fort possible , donc !!!.

                        #1360059
                        janel
                        Participant

                           d’abord ce n’est pas NOTRE endurance,je n’ai rien à voir avec le motoclub dignois ni en tant qu’adhérent ni en tant que bénévole,si ce n’est que j’y ai de bonnes relations.

                          je déplore juste que les pilotes boudent une épreuve qui n’a certes pas la renomée de mazan mais qui propose un tracé au moins aussi intéressant  sinon plus.ormis la zone de départ selon moi inadaptée,c’est une belle épreuve qui mérite d’être faite et au moins on ne tourne pas en rond dans un champ.

                          après,les pilotes de cross ou d’enduro de base(comprendre avec un cerveau limité) on les connais hein…juste bons à faire les kékés devant leurs "collègues"en se targuant d’avoir fait mazan parce que c’est connu(c’est un peu le touquet de chez nous)

                          je sais,je fais un peu le don quichotte mais la bassesse de front de la base tout-terrainesque me fait toujours autant déprimer.

                           

                          et si les c’était les pilotes qui se posaient un peu des questions pour une fois?

                          #1360060
                          random
                          Participant

                            Le Kim, notre jeune culbuto, a bien lu et il à dit, s’ils sont si bas du front, il faut investir dans des casques Cromwell, ça leur semblera des Shoei ou des Bell à pas de prix, et ils auront les noreilles recouvertes pour les grands frimas.
                            Huf huf huf huf huf

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.