Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Endurance THIONVILLE !!!
Si des pilotes sont intéressés par l’endurance de thionville, ils peuvent s’inscrire sur place dimanche matin.
Il faut avoir la licence UFOLEP – le règlement est de :
– 30€ pour un pilote seul
– 60€ pour un équipage
La course débute à midi.
On vous attend nombreux !!!!
(Pour tous renseignements supplémentaires postez moi vos questions – merci )
c’est grave ça !!!
comment t’as fait pour sauter des lignes ds ton message Matt , moi y arrive pas !
En plus il touche autant en moto je ne te dis pas son age sinon tu vas te vexer!
a ?? il touche en moto!??
A ok j ai compris!!! il est fort en moto!!! c est ca????
Nan je deconne je sais tres bien qu il est bon ce petit mathieu!!!!
Tidus 67 t’es bien camille bruder ?
Si oui ca te dirais pas l endurance ??
Sinon parle en autour de toi !!!
Aller c’est que 4 heures !!!
LOL
Enfet Ktulu , il faut vraiment etre grave pour pas savoir sauter des lignes !!!
Ne branche pas Ktulu Matt je vais à la bouffe de l’Aubergiste ils vont nous démonter!!!
!
C’est ce week-end le 9 septembre !!!
okok en fait je peut pas car j ai la coupe de l est a is/tille!! mais je fairai celle des vogpa en octobre!:
Allez !!!
Dis moi juste quand c est!!! pour savoir si je n ai pa une autre course au meme moment!! merci
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris