Accès à votre compte =>

endurance à thionville

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lelor1, le il y a 21 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    lelor1
    Participant

Salut bt une réunion aura lieu ce soir car il faut savoir que ces salopards de la DDE nous font payer 2000 euro pour autoriser le franchissement de la 3 voie.Donc si nous ne rentrons pas dans nos frais ce sera effectivement annulé.Pour le circuit il fait environ 5 km il reprend les parties non dangeureuses du terrain de cross et une partie de l’ancienne piste d’enduro.Le terrain n’a pas trop souffert car c’était béton.Je pense que vous allez vraiment bien vous amuser!

bt
      Participant

Je pense que tttmc webmaster pourrait me repondre. J’ai entendu dire que l’endurance organisée à Thionville le 8 septembre pourrait etre annulée, faute d’engagements suffisants. Si c’est le cas, peux tu confirmer cette info rapidement, histoire que je ne fasse pas 400 km aller retour pour rien.

Le circuit fait quelle longueur?

Est ce qu’il empreinte tout le terrain de cross?

Quel est son tracé? (zigouigoui autour des arbres ou super rapide, toujours à fond)

Est ce que le terrain de cross est tres detruit apres la couirse de dimanche dernier? Si c’est defoncé et tordu, je roule en 250, pour mes petits bras, sinon la 500 si c’est propre et rapide (un vrai bonheur dans les grandes montées du terrain de cross, une galere partout ailleurs).

lelor1
        Participant

Aux dernières nouvelles un coup de lame a été passé le lendemain de la course donc il ne manque plus que les bandes blanches!faites gaffe quand même j’installerai mon radar!

bt
          Participant

tant mieux si le terrain est resté roulable pour mes petits bras, mais j’ai un autre probleme, mon coequipier s’est bousillé scaphoide, radius + vertebre tassée. je me retrouve seul pour les 4 heures. c’est un peu beaucoup pour mon physique sous entrainé. je recherche un equipier.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.