endurance rufiac ce week end

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #410854
    jul le guedin
    Participant

      avez vous des infos sur le tip de terrain ? sable a donf ?mi sable mi terre ? caillas ? bref si vous avez des infos n’hesité pas ! c ma premiere course .

      #808835
      yamamax
      Participant

        bcp de terre, pas de cailloux, de la terre legerement sabloneuse par endroit, pas des réelles dificultés en général. pas mal de passage en sous bois qui se dégrades assez vite et quelques racines glissantes qui ressortent en fin de course. j’ai le n°125 et je roule sur 125 yz

        #808836
        jul le guedin
        Participant

          merci man ! j’ai le n° 180 et je roule aussi avec la meilleur moto ! 125 YZ je l’adore cette bécane .rdv dimanche matin , a quelle heure au faite ?
          et le numero c’est moi qui doit le faire avant la course ?
          fond de plaque de quelle couleur ?
          bref je suis vraiment un prolo ya pas a chier …
          encore merci
          jul

          #808837
          deb
          Participant

            ruffiac..super ambiance endurance sympa, méme pour les poireaux…pas vraiment de difficulté….sauf la partie en haut boue boue et reboue c’est vrai que cela se dégrade assez vite.
            départ 14h avant un tour d’essai…
            la couleur des plaques comme tu veux
            A+
            ERIC

            #808838
            lulu
            Participant

              A mon avis ca risque plutôt d ‘être plus poussiére que boue, depuis le temps qu il pleut pas , pour dimanche c’est tout beau …

              #808839
              jul le guedin
              Participant

                merci bien pour toutes ces infos , je décape la bécane ressere quelque boulons , met un kit chaine neuf et je suis prét ! , et j’ai encore une petite question au sujet de l’autonomie de ma 125 YZ ? combien de temps le plein ? j’ai deja roulé 40mn a donf mais jamais plus ….

                merci d’avance

                #808840
                bouaaaap
                Participant

                  Ruffiac est une tres bonne endurance, quasiement pas de franchissements malgré une partie sous bois se defonçant rapidement et un bourbié délicat mais dans l’ensemble tres sympa.
                  Pour tes numeros, c comme toutes les courses, tu te les fais. Mais pas la peine de se prendre la tête sur les fonds de plaques car le transpondeur est fourni.
                  Pour l’essence,…., je connais pas ton niveau mais 2 ou 3 ravitaillements font l’affaire a moins qu’un certain mal de bras se fasse connaitre.

                  #808841
                  jul le guedin
                  Participant

                    trois heures ! ça c’est sur je vais avoir mal au bras…peut etre meme au cuisses.
                    bref merci a vous et a dimanche ,le soleil sera au rendez vous c sur .
                    a plus
                    jul

                    #808842
                    deb
                    Participant

                      slt
                      sur le soleil sera là, cela sera plus cool car sous la flotte…
                      c’est vrai que le bourbier du haut..grrrrr
                      le reste sympa
                      A DIMANCHE

                      #808843
                      yamamax
                      Participant

                        c quoi que vous apellez un bourbier ?? j’en ais jamais vu a rufiac moi.

                        #808844
                        jul le guedin
                        Participant

                          pour y aller ? c’est bien juste avant CASTEL JALOUX ?
                          ce sera indiqué sans doute …
                          a quelle heure il faut y etre ?

                          #808845
                          sebgino
                          Participant

                            tout depend de quel coté tu arrives

                            le plus simple c’est quand tu arrives au clavier tu as une route sur ta droite si tu arrives depuis marmande c’est celle la qui’il faut prendre et apres tu fais quelques kilomettres

                            bon courgae

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.