📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

endurance pichon

• Auteur
    mouss
    Participant

Ben, je ne connais que les 4 premiers et je ne sais pas avec qui roulait Pichon. Je sais aussi que les Vimond brothers ont loupé le podium cause un départ foiré…..

1er pichon et ?….

2 kervella et beaudoin…

3 losito et renet…

4 VIMOND christian et jaky

jepeuxledire??
      Participant

tiens je croyais qu il ne roulait plus celui la?

otb
        Participant

kervella ca fait 2 mois qui roule comme une bete (en frequence hein…)

mouss
          Participant

very sorry si j’ai écris des conneries!!!….En tous cas c’est un pote qui m’avait donné ces résultats, ça me parait bizarre qu’il m’ai raconté n’importe quoi….

old style
            Participant

ya qqun qui n a les resultats ?

fkikimoto
              Participant

1)Pichon et Aubin

2)Kervella et Beaudoin

3)Fouillet et botherel

4)Vimond et Vimond

5)Lecuit et Briand

Les 2éme et 3éme sont des bretons

nobody
                Participant

P….. ms vs lisez les autres messages ???? c’est de cette endurance que je parlais ds mon message les 4H de Ruillé…Pr les resultats, je vais essayer de vs les choper…ms j’en connais qq uns:
                  1) Pichon et Aubin Nico
                  2)Kervella et Beaudoin
                  Pr le reste je sais plus, ms pr les Vimond, y a vait pas Javim, j’en suis pratiquement sur !!!!
                  Au fait, Ludivine passe encore sur le forum ? Sous quel pseudo ?

mxtom
                  Participant

Entre nous, l’gars Mouss il ne raconte pas que des conneries puisqu’il s’etait juste trompe sur le 3ème !
                    Sinon c’etait bien javim qui roulait avec christian…

mouss
                    Participant

Merci MxTom !!

lino
                      Participant

Y a plein de Normands (et du 14) que je ne connais pas la dessus !!! On va bientôt pouvoir organiser une cross bouff sur le 14 ??

nobody
                        Participant

Z’etes vraiment sur pr Javim ??? Fais chier je l’ai pas vu !!!

yoda
                          Participant

Et aussi une bonne préstation des jeunes Barrillou, Verger, et Bouc numéro 45 qui eux sont du 17 et qui on bien roulé. Ils ont fai 19eme au scratch et 1er en 80cc et en ravitallant tout les 2 tours pour cause de réglemet sans ça ils auraient pu faire mieux… Sinon Pichon et toute la click sont vrément impréssionnent… a plus… Yoda

ex70
                            Participant

sur que jacky vimond himself etait la , on avait notre stand juste a cote de toute la bande, z étaient la en famille les vimond et c’etait trop cool!!!! mon co equipier a vu le grand jacky se mettre une boite dans un virage ,il etait pas peu fier. quant a moi il m’a pourri al’entrée d’une prairie , je peux qu’il est toujours toxique le garçon. d’autres question sur la course?

mxtom
                              Participant

Et tjrs aussi pointilleu sur les reglages le javim d’ailleurs…

ex70
                                Participant

je prefere la discretion, si je mets un sticker mx2k sur la moto ça va me mettre la pression, si y en a qui me reconnaisse et deblatere sur moi sur le forum, car j’ai un style peu academique et le petit niveau!!! en plus de la pression y’en avait deja suffisamment ce week-end

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce