📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

ENDURANCE MAZAN

• Auteur
    francky13
    Participant

salut , on s’est inscrit a la course d’endurance de Mazan pour le 14/10

et on aurait souhaiter avoir qqe commentaires a ce sujet. merci

ktm06
      Participant

pour moi c est la plus belle endurance de la region

jothebee
        Participant

Un REGRET, ne plus pouvoir faire cette course. Because réside à la Réunion et cé trop loin.

En t’inscrivant à cette endurance, tu ne peux que passer un super moment, seul ou avec un coéquipier.

Terrain en plaine puis à flan de collines, prévoir lunettes iridium pour le lever du soleil qui ébloui grave.

Situé près de Carpentras au coeur de la Provence, c’est vraiment un régal des yeux(paysages) régal du nez (odeurs plantes) ambiance et professionalisme de la part du club mazannais que je salut.

bastioune
          Participant

Salut, j’espere que ça s’est bien passé pour vous, moi j’ai effectivement trouvé le tracé magnifique.

j’ai pas une seule photo, et quand je montre mes ampoules aux mains, on me conseil d’arreter la branlette. QUI A UNE VIDEO A BALANCER EN LIGNE???

histoire de montrer que c’est pas un sport de tapette.

jothebee
            Participant

Bastioune, j’ai une solution pour ne pas avoir d’ampoules. Tu vas en pharmacie et tu prends du sparadrap mais en papier et tu te colles deux couches sur les paumes de main. Gros avantage, c’est que dès que tu le mouilles sous la douche tu tires et ça se décolle sans laisser de colle sur les mains. En course c’est pareil tu le changes facillement dès qu’il se décolle.

Bonne bourre

francky13
              Participant

salut.

pour nous la course c’est super bien passé,le circuit etait super, l’organitation au top, et un temps magnifique(mis a part la poussiere)

vivement l’année prochaine

j’ai mis une video en ligne du depart de la Cat des 2 heures.

j’ai aussi des photos que je mettrai plus tard .

bon gaz

https://video.google.fr/videoplay?docid=-246505832369110217

axo
                Participant

je fais mazan depuis 8 ans

certe, le tracé été mieux cette année mais je me suis jamais aussi peu amusé que cette année, et je le dis heut et fort, n’en dérange certains, je pense que c la faute aux quads! un terrain damé a bloc des mauvaises trace et un ama de poussière farineuse en guises d’apuis qui a généré enormement de poussière

j’espère que l’an prochain ils rouleront apré nous et pas avant

ps: c de plus en plus souvent le cas aussi en MX!!!

bastioune
                  Participant

Merci francky pour la vidéo.

C’est la premiere fois que j’y participe, c’était trop bon.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce