Endurance Loon-plage le 27mars

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #570123
    greg62
    Participant

      aucune idée, le mieux c’est de demandé au circuit, mais je voi pas pourquoi ca marcherai pas la FFM, elle est plus importante pour moi. J’ai encore essayé de telephoner, ca répond pas, y’a comme un probléme !!!!

      #570124
      babfamily
      Participant

        T’inquietes Sylvain, si j’y suis, ce sera avec une capacité de 1200 photos en 6 millions de pixels, faudra juste que mes piles ne me lachent pas 😉 @+

        #570125
        sauvaginier
        Participant

          moi je roulerai ce jour la…

          #570126
          greg62
          Participant

            moi je devrais y etre, si j’arrive a m’inscrire !!!! j’ai changé le piston aujourd’hui, je rode demain, et samedi prochain direction Loon pour l’entrenement !!!! bientot 2 mois que j’ai pas roulé, ca va faire mal !!!

            #570127
            greg62
            Participant

              j’ai renvoyé l’inscription ce matin, j’en ai une en double, si ca interesse qqun !!! Je peux aussi la scaner et vous l’envoyer par mail !!! Dépechez vous, y’a que 60 motos et 60 quads au depart !!!!

              #570128
              Anonyme

                greg 62 tu peux m’envoyer par mail un engagement merci d’avance !!

                #570129
                sauvaginier
                Participant

                  tu peux m’en envoyer un steuplé??

                  #570130
                  flagger
                  Participant

                    Y a moyen d’avoir le programme des 2 journées quelque part? ou faut contacter sufy? Je pense que j’irais faire un tour .

                    #570131
                    greg62
                    Participant

                      Programme pour la course UFOLEP du 27 : Ouverture du parc pilote le samedi à 13h00. Vérifications des licences UFOLEP, des permis de conduire où des CASM, des quads, des motos le dimanche de 07h30 et 08h50. Mise en place des quads sur la grille de départ au fur et à mesure des vérifications ( 1 tour de reconaissance du circuit). A 9h30 départ type Le Mans de la première manche Quad. A 11 h15 départ de la première manche moto. A 12h30 pause repas. Deuxièmes manches quad et moto l’apès-midi. Remise des prix sur le terrain à 17h3O ; coupe aux 3 premiers scratch ).

                      Pour la course FFM, j’ai pas d’info, désolé !!!

                      #570132
                      babfamily
                      Participant

                        Qui aurait le programme de Bourthes, car je vais avoir du mal à photographier les 2 évenements si c’est bien le même jour !!!! merci @+

                        #570133
                        greg62
                        Participant

                          Salut, je remonte le message, j’ai recu mon n° de course aujourd’hui, j’aurais le N° 4 , je sais que c’est un petit n° pour une premiere course, mais j’essayré d’y faire honneur !!!! Si d’autre pilotes on leur n° essité pas !!!

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.