Endurance Loon-plage le 27mars

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #389869
    greg62
    Participant

      Salut les sableux, y’en a qui pense faire les endurances de Loon le 27mars ? Moi je compte bien y etre pour ma premiere course !!!! C’est pas le Touquet, mais faut que je vois si je tiens le coup !!!! C’est que 2x 1h15 mais c’est pas mal pour commencer !!!

      #570109
      digger
      Participant

        des info?

        #570110
        sauvaginier
        Participant

          ah!!!on va attendre u npeu pour changer de reservoir alors

          #570111
          gros loulou
          Participant

            C’est quoi cette course ?

            #570112
            popoff7
            Participant

              ou on peu avoir un engagement merci

              #570113
              greg62
              Participant

                C’est une course endurance moto & quad, ufolep de 2x1h15. Y’avait une affiche a l’entrée du circuit.
                Donc licence ufolep + 50€ pour participer. Les engagements sont a retirer a Loon plage ou par tel au 03-28-20-64-74 . J’ai essayer de les joindre, mais j’ai pas réussi.

                #570114
                babfamily
                Participant

                  Pour ma part, je n’aurai pas encore remis en etat la bécane, j’a plus d’sous pour l’instant 😉 Alors je vais esayer d’y aller faire un bon paquet photos de vous !!! Attention, sous reserve que je n’ai pas un soucis de santé d’içi là 😉 Alors ne vous excitez pas trop comme certains la derniere fois !!! @bientot

                  #570115
                  gros loulou
                  Participant

                    Pour moi, le 27 mars pas possible :

                    Je me marie la veille et je ne pense pas que la toute nouvelle madame Loulou me laissera finir la nuit de noces à Loon….

                    #570116
                    digger
                    Participant

                      lOULOU ET MADAME sur le 450…, la traîne aux vents à fond sur les whoops…
                      Génial
                      Je veux voir…

                      #570117
                      greg62
                      Participant

                        Je vois bien le 450 avec “just married” sur le garde boue et les casseroles qui suivent !!!!

                        #570118
                        digger
                        Participant

                          l’avantage c’est que ça refait le circuit en même temps…

                          #570119
                          b.bert
                          Participant

                            Et y a pas une course le 28/03 FFM sur le même terrain?.

                            #570120
                            greg62
                            Participant

                              Oui je crois, c’est pas plutot une course de championat belge !!??!! Gros w-e a Loon plage pour Paques !!!

                              #570121
                              greg62
                              Participant

                                up. y’a pas trop de MX2kiens qui sont tentés !!!

                                #570122
                                sysi59
                                Participant

                                  je suis vachement interresse pour une premiere mais je veux juste savoir si avec une licence ffm on peut rouler c est juste pour mes potes moi j ai une licence ufo donc ca va par contre chris2k prend de belle photo car la je ne pourrais pas en faire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.