ENDURANCE Des VOLCANS Saint Thibery 12/02/2012: on se presse!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ENDURANCE Des VOLCANS Saint Thibery 12/02/2012: on se presse!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #387187
    buzz leclair
    Participant

      Les retardataires doivent se presser pour les inscriptions pour la premiére épreuve Quad et Moto au calendrier du Championnat d’Endurance.

      Infos sur http://www.mx-34.com/

       

      Lien direct: http://mx-34.over-blog.com/pages/ENDURANCE_des_Volcans_de_St_Thibery_12_fevrier_2012-6142649.html

      #528606
      wachocrf
      Participant

        slt buzz , une liste des engagés bientot ??

        #528607
        morbakteam
        Participant

           bonjours , j’ai envoyé mon engagement il y a environ deux semaine est ce normale que j’ai toujours rien reçu ? 

          merci thomas

          #528608
          Anonyme

            salut buzz ,j’ai fait ma demande de licence en ligne à ton club et je m’etonne de ne pas voir l’adhesion au  club ?

             

            #528609
            wachocrf
            Participant

              oui c’est normal , tu va recevoir la semaine prochaine juste avant la course .

              #528610
              buzz leclair
              Participant

                Alors dans l’ordre:

                Pour les inscriptions à l’endurance, c’est une course de Ligue. les inscriptions sont centralisées chez 2 personnes (quad et moto) je reçois les listes des inscriptions (en même temps que la ligue) et nous mettons en ligne (motolr et mx-34.com) la liste des inscrits, c’est la que tu verras normallement en premier lieu ton numéro de course.

                Je relance de temps en temps pour avoir les listes, mais on les a 15 jours ou 10 jours avant la course. Il se trouve que plus ça va plus les participants s’inscrivent tard…donc les listes se font TRES tard aussi. (Et parfois on se demande jusqu’à une semaine de l’épreuve si on ne va pas annuler l’épreuve! car personne ne s’affole pour s’inscrire…donc les courriers de confirmation partent eux aussi tard!)

                #528611
                buzz leclair
                Participant

                  La licence: La FFM donne un mois pour faire la licence (en réalité c’est toujours plus court, car l’inscription sur le listing informatique va trés vite)

                  Le club envoie ta liasse de documment à la ligue qui l’envoie à la FFM pour une saisie.

                  Le moto Club ou Myriam Gomez à la Ligue peut vérifier sur le site FFM si tu es bien inscrit (avec ton numéro permanent de licencié) à l’annuaire des licenciés 2012, si c’est le cas tu peux rouler avec ton duplicata que tu as imprimé en même temps que ta liasse de demande de licence 2012.

                  Pour l’inscription au MotoClub, tu fais partit du moto club, tu peux si tu le désire prendre la carte du club pour les roulages, devenir bénévole (et avoir qq roulages en plus gratuits les jours de réunions ou les jours de travail), les informations sont ici:

                  https://mx-34.over-blog.com/pages/TOUTES_LES_INFOS_SUR_LE_CLUB-6071958.html

                  #528612
                  buzz leclair
                  Participant

                    Je poste les informations sur "les news" dans le site du moto club:

                    https://www.mx-34.com/

                    je duplique de l’info sur la page facebook du motoclub et sur mx2k souvent car je sais que beaucoup de monde vient y faire un tour.

                    Mais TOUT se trouve sur mx-34.com

                    Il y a un forum aussi pour les questions du moto club…bon je traine souvent ici alors je porends le temps d’y répondre mais je peux aussi passer a coter sans le vouloir.

                    Sur la page facebook et le forum il y a le trésorier, le président, le vice président, plein de bénévols, etc…

                    Ici je suis presque seul à répondre (avec des amis du club) 😉

                     

                    #528613
                    350racing
                    Participant

                      le probleme , c’est la meteo ! l’an dernier pour la premiere , nous etions inscrit tres tot , bilan, alerte orange meteo, circuit pas vraiment praticable pour prendre du plaisir ( veteran) , nous etions la la veille , hotel, resto , route ( on vient du vaucluse ) , tout ca pour deux tours de piste , l’organisatio n n’est pas en cause , tres bonne d’ailleurs , beau circuit , mais la meteo a cette epoque de l’année est parfois incertaine et les inscriptions aussi ! enfin, j’espere pour cette année !  

                      #528614
                      buzz leclair
                      Participant

                        la pour le moment j’ai vraiment ENORMEMENT de retour, mais il y aurait 6 fois moins d’inscrit que d’habitude. Du point de vue de l’organisation c’est déstabilisant.

                        #528615
                        buzz leclair
                        Participant

                          Bon effectivement … ça s’agite et il y aurra suffisament d’inscrits, mais quel boulot pour gérer les inscriptions à la derniére minutes lol

                          Nous acceptons toutes les recomandations/commentaires/avis les membres du bureau du club passent sur MX2K, sachant que la météo et les dates sont des choses que nous ne maitrisons pas (à moins de "révolutionner" le calendrier des courses ?)

                          Ne ratez pas la seule Endurances du Moto Club, Moto et Quad comptant pour le championnat.

                          Elle empruntera la spéciale d’Enduro du Domaine de la Viére et le Circuit de Cross de Saint Thibery pour former un tracé de 13km dans la Garrigue et quelques passages du SprintEnduroCross.

                          Vous pouvez encore vous inscrire pour cette unique Endurance du 12 février 2012.

                          https://mx-34.over-blog.com/article-inscriptions-endurance-derniere-ligne-droite-98455352.html

                          #528616
                          buzz leclair
                          Participant
                            #528617
                            calmelolo
                            Participant

                              ont va se geler dimanche,c’est toujours ok pour l’endurance,j’etais motivé mais je commence a douter car j’ai bossé dans un atelier entre -4 et 0 degré  toute la semaine.en plus ya un vent de malade…les benevoles ont pu preparer le tracé?merci de donner des infos

                              #528618
                              valentin150
                              Participant

                                numéro 200 en duo ! j’éspere qu’il n’y aura pas de vent ..

                                #528619
                                buzz leclair
                                Participant

                                  Horaires de l’endurance:

                                  Samedi 11 février:

                                  14h début du Contrôle technique QUAD

                                  15h30 début du Contrôle technique MOTO

                                  Dimanche 12 février :

                                  7h30 début du contrôle technique Quad et Moto

                                  8h30 Tour de reconnaissance QUAD

                                  9h à 11h course Quad

                                  11h30 Tour de reconnaissance MOTO

                                  13h Course Moto

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.