endurance 5 heures de vincy

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #389855
    lecyr
    Participant

      Pour ceux que ça interesse, Il reste encore de la place pour cette 29ème édition.

      Pour info le circuit se situe au nord de la seine-et-marne à quelques kilomètres de Meaux

      Le tracé comporte le terrain de motocross, les sous-bois, champs et patures ( environ 10 kms)

      Départ au canon façon "Le Mans" Pour plus d’infos : http://www.motoclubnord77.fr

      Bon ride à tous

      #569916
      dadou226
      Participant

        bonjour, comment ca se passe pour s inscrire en tant que  marchal?

        #569917
        blinder77
        Participant

          salut dadou

          ta personne pour les faire?

          jerome crf 177

          #569918
          cody73
          Participant

             Salut , 

            Va sur le site et contact le club essaye de voir avec soit Aurélien Mignot et/ou alexis Mignot  normalement il y a aucun souci. 

            #569919
            lecyr
            Participant

              Pour marchal présente toi le matin, mais franchement essaye de trouver un coéquipier ,même le jour même il y a toujours des imprevus dans les équipages … Rien de remplace la "race".

              #569920
              dadou226
              Participant

                oui je sais j aurai preferé faire la course d autant qu avec le vieux rodolphe on a fini dans les 10 l annee derniere mais je me marie la semaine suivante donc il faut que je reste tranquile… je viendrai le matin avec la moto et on verra bien.

                a bientot

                #569921
                eaton
                Participant

                  Bonjour, je suis inscrit mais j’ai entendu dire qu’il manque encore des participants et que l’epreuve risquait d’etre annulé, est ce vrai? merci de nous tenir informé question d’organisation!

                  #569922
                  sentinel
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.