Endoufielle!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #415315
    miss mx
    Participant

      Alors Bensen, tu nous a vu avec Roulia te paneauter, mdrrr???

      #850068
      suzman03
      Participant

        bin merd alors!!!!!j’auré trop aié venir mé deja une je savé pa ou c t et de 2 j’avé tré mal o casque….d’ailleur g encore mal…..bon a la 2nd epreuve je seré la…..;-)
        au fait c koi les résultat????

        #850069
        bensen
        Participant

          Désolé les filles, mais j’étais énormement stressé car j’avais quelques heures à l’hôpital dans la semaine et les douleurs étaient très fortes durant cette journée. Mais pourquoi vous n’êtes pas venus au camion ??? j’aurai trop aimé vous rencontrer mais je remets ceci à dimanche prochain alors !!!! je suis désolé pour le sourire mais je vous promets que vous le verrez !!!! je ne connaissez les épreuves ufolep et j’ai trouvé ceci plutôt sympa. Et étant donné que je ne connais aucun terrain, je suis vraiment à fond dans les courses pour voir les trajectoires…
          Je suis sincèrement désolé les filles mais n’hésitez pas à venir me voir à Marciac et ne vous inquiétez pas, vous serez bien reçu !!!!! de plus, vous ne pouvez pas me louper car je suis toute la journée sur mon vélo autour du terrain… et de plus, j’aurai du mal à vous reconnaître car je ne vous connais pas.
          Amicalement,
          les résultats seront sur mon site vers 12h…aujourd’hui car je bosse un peu.

          #850070
          miss mx
          Participant

            Attends Bensen, nous on est timide lol!!!! on n’a pas osé passer au camion vu ke quand on t’a croisé a plusieurs reprises tu nous a meme pas fait un p’tit sourire!!! mais bon est rassuré là si ct pas dans ton intention! à la prochaine alors! bizz

            #850071
            bensen
            Participant

              Désolé de ne pas avoir souri Elodie. Je m’excuse mais je ne souri pas à tout le monde car beaucoup de personnes en ufolep ont dit des choses sur moi que je n’ai pas apprécié…si tu veux tout savoir !!! Si vous étiez venu me voir, vous auriez été bien reçu !!! moi lorsque je me balade dans le parc, je suis désolé mais je ne connais pas grand monde…
              Voilà, viens tu à Marciac ????
              Gros bisous en regrettant de ne pas vous avoir connu et souri surtout !!!!!!!!!! ah ah ah

              #850072
              bensen
              Participant

                Oh les filles vous dormez ou quoi ????????????
                A plus sur https://bensen.free.fr

                #850073
                miss mx
                Participant

                  Eh non Bensen on dors pas!!!!!!!!!!!!!
                  allé on va venir te voir bientot! la prochaine fois obligé! on va pas te rater,lol! bizzz

                  #850074
                  coco de la picardie
                  Participant

                    coucou les miss, et si vous passé en picardie, revener me faire un ptit coucou, jespere kon poura ce parler un ptit peu plus ce coup si lol heinnnnnn ELODIE lol lol

                    #850075
                    picardie.mx
                    Participant

                      tu fais un recrutement de pom pom girl?; désolée mais je ne fais pas partie de ta liste!

                      a+ stéphy

                      #850076
                      bensen
                      Participant

                        Salut les filles,
                        alors vous ne venez pas à marciac !!! quel honte sur ce beau terrain !!!! rendez vous à franquevieille alros ??? tchao et bonne journée…
                        PS : beaucoup de gueule sur internet !!!! on verra bien dimanche prochain

                        #850077
                        bensen
                        Participant

                          Bon je ne t’en veux pas pour marciac mais rendez vous à franquevieille alors ???? A plus, Benoît

                          #850078
                          miss mx
                          Participant

                            Allé Bensen rdv à Franquevielle alorsssssss!!!!! car Marciac c’ vraiment pas possible!!
                            Tu vas voir les grandes gueules de koi elles sont capables, mdrrr!!!
                            Au fait Coco, pas de problème, c’est si gentilment proposé, lol!

                            #850079
                            sangria.gratuite
                            Participant

                              hey boby tu va te calmé oui !!!!!!!
                              toi ta faim !!! hein boby?

                              #850080
                              manuride
                              Participant

                                Nico tu ne vas pas tarder a mourrir ci tu continu a dire que les miss pyrennée peuvent passer te dire bj quand elles passent en picardie.

                                #850081
                                miss mx
                                Participant

                                  Tout a fait d’accord avec Roulia: les membres du club Lizac sont pas très aimables, ché pas ce qu’on leur a fait mais bon!!! peut etre la prochaine fois ils seront de meilleure humeur!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.