END OF GAME

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1612208
    joetime
    Participant

      Part time, comme le Mac, t’es mon idole.

      héhé

      #1612260
      Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

        Le druide sera de retour pour un one shot à l’utracross de Lixy les 31 août et 1er Septembre, licence à la journée, simple OCP stagiaire, pour les potes.

        Du mal a décrocher , mon amis ? 

        La vocation, c’est dans les tripes :-))) 

        Au nom de notre passion a tous, (ex) pilote ou simple fans comme moi, 1000 fois merci a toi et a tous les autres, commissaires comme bénévoles, sans qui elle serait morte depuis bien longtemp …

        #1612297
        agluff
        Participant

          J’ai tenu 2 ans, ma dernière direction de course était à Lixy en 2017, j’avais même oublié mes drapeaux sur place, je les ai retrouvés l’an dernier où j’y étais en spectateur.

          Là, j’ai déjà reçu le mail de la FFM avec licence validée, tronc commun conservé (Commissaire sportif), et commissaire de piste 2ème degré.

          Pour un one shot, merci au MC Sainte Geneviève des Bois.

          #1612298
          gator
          Participant

            ‘tain, je déteste voir remonter ce topic parce que je déteste son titre, qui me fait à chaque fois penser aux mecs paralysés voire décédés sur les circuits, sans parler des retraîtés plus ou moins forcés, d’autant que je sais que ça s’inscrit dans ta décision d’arrêter…

            T’as pas un truc plus gai, genre “Youpi je vais à la pêche” ou “grass’mat tous les we”?

            ;-))) 

            #1612299
            random
            Participant
              agluff a écrit :

              J’avais même oublié mes drapeaux sur place, je les ai retrouvés l’an dernier où j’y étais en spectateur.

              Comme quoi il y a encore des gens honnêtes.
              A moins que personne ne se soit battu pour la relève, huf, huf, huf…

              #1612302
              random
              Participant
                joetime a écrit :

                Part time, comme le Mac, t’es mon idole.

                Plus encore que ton Idole, ton As…

                As Part time…

                #1612469
                joetime
                Participant
                  random a écrit :

                  As Part time…

                  Tout ça parce que j’suis gros!

                  #1612477
                  agluff
                  Participant
                    joetime a écrit :
                    random a écrit :

                    As Part time…

                    Tout ça parce que j’suis gros!

                    Mais non, Obelix te salue.

                    #1612733
                    agluff
                    Participant

                      Bon, ben retour agréable dans ce petit monde.

                      On retrouve les mêmes têtes, et on s’aperçoit qu’en 2 ans rien n’a changé, toujours la même difficulté à motiver de nouvelles vocations.

                      Superbe organisation que cet ultracross de Lixy, circuit made in JLFO, matériel agricole dernier cris pour entretenir le terrain entre les manches, hersage, arrosage, 9 séries de 25 pilotes, du 65 au papy, on rajoute quelques pointures (Tixier, Herbreteau, Lehir, Cazal, , Perez, Perray, Rombault…), on met tout ça dans un champ en pente, et roule bolide.

                      Pour ma part, j’étais avec le dir course en binôme, et j’avoue que ce soir j’ai mal aux pattes, en 2 ans , on perd l’entraînement.

                      Merci au MC Sainte Geneviève des Bois pour la licence et au magasin Pôle Position  de Melun et ses partenaires pour financer tout ça.

                      Je vais laisser redescendre gentiment….

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.