Encouragements à Pauline 53

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #966956
    oxboy
    Participant

      Merci de tous tenir informés de l’évolution positive de l’état de santé de Pauline.

      Les progrès sont à la mesure de son courage.

      GO Pauline !

      #966957
      jazz 375
      Participant

        Pauline, pas évident la rééducation avec en plus une clavicule et un poignée dans le sac.

        Mais avec une volonté comme la tienne, ce ne sont pas ces “détails” qui vont t’arrêter , j’en suis persuadé.

        Goooo Pauline et attention aux appels de sauts dans les escaliers avec ton fauteuil, les suspensions sont réglées plutôt fermes 😉

        #966958
        moul64
        Participant

          bon retablissement miss courage!!!!!!!!!!!

          moul64 et les poulo team!!

          #966959
          jme
          Participant

            Content que tout aille mieux !

            Une poignée de courage, une dose de volonté, une pincée de boulot et hop, à Ernée !!

            ;))

            #966960
            sacchibros.
            Participant

              up

              GET WELL SOON PILINE !

              #966961
              jazz 375
              Participant

                Les progrès continuent : hier elle a réussi pour la première fois à faire quelques pas par elle-même juste sécurisée par une infirmière. Le personnel hospitalier est toujours aussi bluffé par notre Piline.

                D’içi une dizaine de jours elle devrait rentrer dans un centre de rééducation près du Mans.

                Peut-être des nouvelles en live bientôt car son autorisation de sortie pour un week-end est confirmée.

                GET WELL SOON PILINE !

                #966962
                oxboy
                Participant

                  up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Et merci pour les news oh divin président Prouteur.

                  Go Pauline, profite bien de cette sortie pour te ressourcer….

                  La communauté crossiste est toujours là !!!!

                  #966963
                  lafouine
                  Participant

                    Hé dit donc, c’est pas parce que la Miss va mieux, qu’ il faut relacher les com’s d’ encouragements ! ! ! !

                    Allez,allez tous à vos claviers ! Attention car si elle sort de l’ hosto, et qu’ elle voit qu’ il n’ y a plus de com’s sur ce post, elle va être furieuse ! ! ! !

                    Bon y a plus qu’ a travailler o niveau du Kiné maintenant ! Le pire a été évité, mais y a encore du boulot !

                    Courage à toi, miss ! T’a fait le plus dur ! ! ! !

                    A bientôt !

                    (Le Team-Plante est avec elle, allez voir sur le site http://www.team-plante.fr.nf)

                    #966964
                    floyam
                    Participant

                      Sa fais plaisir de lire des bonne nouvelles, pauline est une battante, pour ce qui en doutai, elle nous en donne la preuve!!

                      Bravo, continu comme sa!

                      #966965
                      roro15
                      Participant

                        Toujours positif ces nouvelles, pourvu que ça dure.

                        Bon rétablissement et bon courrage…

                        #966966
                        jazz 375
                        Participant

                          Alors, bien rentrée chez toi Pauline ?

                          #966967
                          pauline53
                          Participant

                            Bonjour tout le monde !

                            Me revoila, en forme, à la maison, en Mayenne, pour le weekend seulement … Mais ces deux jours vont me faire un bien fou !

                            Je voulais tous vous remercier du fond du coeur, je suis impressionnée par toute cette mobilisation, je suis même épatée que mon accident vous aie a ce point touché …

                            La famille me fesait passer vos messages de soutien, et je peux vous dire que voir autant de monde impliqué de cette façon, ça motive et rebooste pour aller de l’avant et MARCHER !

                            Oui oui ça y’est je marche, c’est encore très fragile, mais j’ai juste besoin d’une main, histoire d’être rassurée !

                            Je sors de l’hopital le 19 juin pour ensuite aller direction le Mans, ou plutot son centre de rééducation, réputé , la Harche ! D’après mon kiné je n’y resterai pas longtemps !

                            J’espère faire mon “grand” retour pour la ligue et l’élite à Ernée ! C’est bien parti pour en tout cas !

                            Le moral est là vous pouvez me faire confiance, le physique suit pas toujours, apparament j’irai trop vite, mais je vais m’en sortir de cette galere !

                            Voila les nvelles !

                            Gros bsx tout le monde et encore merci pour tout !

                            Pauline

                            #966968
                            floyam
                            Participant

                              Alors sa pour une nouvelle, c’est une nouvelle!!

                              Félicitation, tu progresses très très vite!!

                              C’est sur que c’est 2 jours te ferons du bien, une petite bouffé d’oxygène, tu m’inpressionnes beaucoup, continu!

                              Gros bisous

                              #966969
                              marcomoto
                              Participant

                                Hello P’tit bouchon, (tu n’ fais pas “vraiment” obèse sur les tofs… Mwouarf)

                                la boucle est bouclée comme Nico Poudevigne ;

                                reste 1 bonne réeduc & de bonnes protecs MX pour la reprise & roule ma poule !

                                L’ essentiel pour toi, dorénavant ; la motivation, la persévérance, le sérieux avé l’ Amour de tes Proches pour bien te remettre.

                                Les Filles du MX ont besoin de toi => ENTIERE…

                                Les Garçons peut-être aussi… Lol !

                                Que la Vie te soit belle.

                                #966970
                                floyam
                                Participant

                                  Surment marco, surment….!!!!

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.