Encouragements à Pauline 53

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #966941
    sacchibros.
    Participant

      up

      GET WELL SOON PAULINE !

      #966942
      thb
      Participant

        Je viens juste d’aller voir Pauline à l’hopital d’Angers, et c’est avec plaisir qu’ elle se remet très vite!!!

        Les médecins et le kiné sont même très impressionnés des progrès réalisés depuis 2 jours;

        Bien sur , elle est encore très fatiguée( on le serai à moins) mais je pense qu’elle est maintenant sur le bon rail!!!

        Merci encore pour ce mouvement de solidarité et maintenant son nouveau challenge c’est d’être à 100% pour l’organisation du MXF de Chateau-Gontier (53) le 14 octobre 2007.

        Thierry BLANCHET

        #966943
        marcomoto
        Participant

          Merci à tous pour les news, surtout le PAPA & le Frangin.

          Solidaire & solide le milieu du Cross, non ?

          Que la Nuit vous soit belle.

          #966944
          tony la malte
          Participant

            courage et perséverance !

            #966945
            Anonyme

              courage ,pauline,on est tous avec toi, pour que tu soit affutée commme jamais pour le mxf de chateau gontier, tu verra pauline lorsque l’on reviens d’un accident et que l’on a de la volonté et du coeur , tu sera encore plus forte, après avoir remonté toutes ces épreuves de souffrance, tu claquera un bon résultat à la suprise général, et vue le nombre de supportairs qui il a sur mx2k, ils sront nombreux pour t’ encourager le 14 octobre prochain, et si tu vois le garde de boue ar de livia, gaz en grand et fait nous plaisir quelque soit le résultat finale, à plus pauline et soit forte tous les jours et ne baisse pas les bras!! @+

              #966946
              thb
              Participant

                Elle sera à 100% pour le 14 octobre mais pas pour rouler uniquement pour l’organisation et l’acceuil de ses copines féminines.Mais bon, forte comme elle est on ne sait jamais alors prudence!!!!

                #966947
                oxboy
                Participant

                  Merci pour les nouvelles, et merci à toi Sony pour le lien.

                  Go Pauline

                  #966948
                  jazz 375
                  Participant

                    Ce qui devient sympa avec ce post, c’est qu’à chaque fois que le parrain thb ou Max le frangin mettent un mot, c’est pour annoncer une bonne nouvelle.

                    Bien sur la majorité d’entre nous sait qu’il reste du travail à Pauline pour revenir complètement mais à priori les progrès sont rapides.

                    Gooooooo Pauline pour te voir t’affairer le 14 octobre au MXF de Chateau Gontier (en plus c’est le jour de mon anniversaire et ce n’est pas une blague)

                    #966949
                    jazz 375
                    Participant

                      Je viens d’avoir Pauline au bout du fil.

                      Au son de sa voix et à travers ses propos, on sent qu’elle a le moral et la pêche pour mener au plus vite sa rééducation.

                      D’après son père vos messages d’encouragement et de soutien lui ont fait beaucoup de bien dans ces moments difficiles pleins d’incertitude et de stress.

                      #966950
                      oxboy
                      Participant

                        Merci pour les nouvelles Prezident !!!!!

                        Continuons d’encourager Pauline, aidons la à se battre, et les choses continueront d’évoluer dans le bon sens…

                        Au fait Jazz, comme à Brou, j’ai mon sticker spécial Pauline prêt à être accroché,…..sur la casquette Prout Power Oxboy, ou peut être bien sur le maillot MXPA Oxboy, ou encore bien sur le short Sen’s spécial Oxboy….

                        A samedi si tu viens….sans pluie je l’espère cette fois-ci !!!!

                        #966951
                        lafouine
                        Participant

                          Et bien ça fait plaiz de voir qu’ il y a de l’ amélioration !

                          Remise sur pied pour Ernée, et bien ! ! ! !

                          Alors rendez-vous là-bas !

                          Et pour le MXF,c’ est bien que veuille encore l’ organiser à 100% ! Mais le mieux, aurait que tu puisse rouler ce jour-là, mais bon ça . . . . . .

                          Allez encore plein d’ efforts et tu verra en fin plutôt on verra et on sera surpris de te voir de sitôt sur les circuits !

                          p’tite dédicace à toute la famille en même temps !

                          A plus !

                          LA FOUINE.

                          #966952
                          jazz 375
                          Participant

                            Vu que c’est déjà quasiment un miracle qu’elle puisse remarcher quand on connait le détail de ce par quoi elle est passée, je crois qu’il ne faut pas trop en demander de plus.

                            #966953
                            sacchibros.
                            Participant

                              up

                              GET WELL SOON PILINE !

                              #966954
                              sboubidisnight
                              Participant

                                que de bonne nvle sur ce forum continue a progresser miss tt le monde te soutien o taket et merci a sa famille et amis de ns metre o jus concernan levolution

                                #966955
                                vientinick
                                Participant

                                  J’ai passé mon après midi d’hier avec pauline. Elle a une pêche d’enfer et arrive presque a rouler tte seule avec son fauteuil. Les progrès pour marcher sont de mieux en mieux chaque jour et je vous garanti qu’elle sera sur un terrain de cross avant l’Elite a ernée. Normalement si tout va bien, elle va passer son WE hors de l’hôpital. ( trop bien pour elle ).

                                  Continué de l’encourager, elle en a besoin et elle n’en revient pas de tout vos messages.

                                  Le logo des sacchibros sort en stickers. Plus d’info sur mon site. ( voir l’adresse dans mon profil )

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.